Bistrot traditionnel avec terrasse, servant une cuisine classique à partir de produits frais et avec des viandes nobles.
Le décor, ambiance « bistrot parisien », séduira les amateurs de viandes nobles, bien travaillées. Les sœurs Doriane et Sandrine vous accueillent pour déguster une cuisine traditionnelle française où tout est fait maison, à partir de produits frais. En entrée, on y savoure un carpaccio de bœuf, et en plat, du magret de canard au miel. En dessert, on se laisse tenter par un Baba artisanal arrosé ou non de rhum. Portions généreuses et savoureuses : c'est tout ce qu'on demande. Agréable terrasse et apéritif maison offert avec le menu. Une institution à Versailles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BISTROT DU BOUCHER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Bon déjà l’apéritif autant ne pas en mettre dans une formule si c’est pour qu’il soit aussi diluer ça n’a aucun intérêt ensuite le rosé je m’étais douté que ça ne serait pas une grande qualité, mais c’était un peu de la flotte !
Concernant les entrées ça va c’est bon je suis d’accord mais pour un menu à 40 € ça fait mal ! bien que l’on soit à Versailles !
Concernant les plats, c’était très bien et bon, le foie de veau était délicieux. Un peu plus d’accompagnement, n’aurait pas fait de mal mais on peut s’en contenter, le parmentier de Mme était délicieux, lui aussi !
Pour le coup, rien à redire sur l’île flottante qui était délicieuse !