Restaurant gastronomique doté d'une terrasse, se situant en plein cœur de Versailles
Dans la famille "du 11", on demande déclinaison bistronomique. En plein cœur de Versailles, une devanture noire et bois s'ouvre sur un intérieur avec de confortables banquettes en cuir rouge. À la carte, on découvre des menus en séquences : 2 le midi, 3 ou 5 le soir. Florilège de belles assiettes aux noms évocateurs : L'Oeuf parfait, ou le Céleri rémoulade en entrée ; Le tartare de Veau, Le Cochon ibérique ou La Volaille basse température ; et, pour terminer le repas, une crème de Camembert ou un crémeux Citron. Réservation conseillée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DU 11
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Toutefois, quand nous y sommes allés, il y a eu de vraies longueurs, de vraies vraies longueurs, à tel point qu’on nous a proposé de nous offrir les cafés, sans que nous ne demandions quoi que ce soit. On était chill en terrasse. Nous n’étions pas pressés.
Puis on nous a dit « on vous prépare une surprise chocolatée, le chef insiste pour s’excuser ».
Or les cafés ne sont jamais arrivés et les surprises chocolatées étaient en fait celles offertes à toutes les tables depuis le début du service.
Alors nous n’avons rien compris… Pourquoi proposer d’offrir des cafés (sans que ce soit demandé) et ne rien offrir ? Pourquoi prétendre apporter des surprises alors que ce sont des mignardises incluses dans le menu ?
Le chef s’est rendu compte qu’il n’était pas en mesure d’offrir 2 cafés représentant 1 euro d’intrant ? Fallait rien proposer haha