Publicité
Avis COMFORT HÔTEL - RESTAURANT LA CHAUMIÈRE Les Mureaux
Avis des membres sur COMFORT HÔTEL - RESTAURANT LA CHAUMIÈRE
3.9/5
44 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Très bon accueil
Très bon repas du soir avec le hachis parmentier maison
Chambre propre
Facile d'accès avec parking privatif
Accueil agréable
Excellent service, bon accueil et bon restaurant.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec des produits fait maison. ????
Je recommande.????
Laeticia.
Le repas été très bon
Merci au gérant qui à été très accueillant
Soirée étape les prix sont vraiment correct et le restaurant est super bon.
Recommande fortement
Danke für alles.
Encore merci à notre hôte pour son empathie envers ses clients ????
Nous sommes venus en famille pour une nuit seulement. N’ayant pas trouvé de logement plus proche de l’événement auquel nous étions invités, nous n’avons trouvé que cet hôtel. Connaissant la chaîne, et l’établissement de Dinard nous n’avons pas pensé à consulter les avis en amont.
L’entrée de l’hôtel est glauque, par terre une fraise quand nous arrivons (????), nous évitons que notre fils en bas âge ne marche dessus. La décoration est un mix de mauvais goût et froideur, mais passons.
Nous avions réservé deux chambres, l’accueil n’est pas des plus chaleureux mais nous misons sur des chambres propres et agréables. Dans la nôtre (un couple avec enfant bas âge) les taies d’oreillers sont à l’envers et une fois retournées je vois qu’elles sont sales.
Nous demandons à les faire changer. Pas d’alèse sur le matelas ni les coussins donc tout est tâché. Pas de drap housse non plus. Seulement un drap simple qui une fois soulevé permet de découvrir un matelas sale, taché et recouvert de poils. (Pourquoi s'embêter à nettoyer c'est vrai !). Nous devons partir rapidement donc laissons la chambre en l’état. Peu rassurés pour la nuit à venir. Notre fils dormira dans son lit à côté, nous évitons de marcher pieds nus sur le sol. La moquette de la chambre est dans un état lamentable et nous préférons ne pas penser à tout ce qui a pu la tâcher.
Le lendemain, au moment de quitter la chambre, après un petit déjeuner très cher pour la qualité du repas (d'ailleurs après avoir découvert les conditions sanitaires de l'hôtel nous ne préférons même pas imaginer l'état de la cuisine) nous vérifions que nous n’avons rien oublié. Nous rangeons les affaires de notre fils et les nôtres et en haut de la penderie nous découvrons des sous vêtements sûrement sales mais nous évitons de les toucher et comble de l’horreur, à quelques centimètres, un préservatif usagé roulé en boule, sûrement là depuis des mois. Heureusement personne ne l'a touché. Pas même l'équipe de l'hôtel apparemment!
Sur le sol des bouts de plâtres du plafond qui s’écroule avec sûrement un dégât des eaux à l’étage.
Nous devons partir rapidement mais nous sommes choqués de ce que nous avons vu. Nous le signalons à l’accueil et la seule excuse est que la femme qui s’occupe du ménage est trop petite pour voir les sous vêtements et le préservatif. Pourtant j’ai réussi moi même à voir en montant sur une marche. La présence d’une poubelle dans la salle de bains n’a pas dû satisfaire le dom Juan des muraux…
Ce qui est choquant c’est le prix de la nuitée avec ce déjeuner hors de prix, pour une chambre insalubre. J’espère que la direction de la chaîne prendra en compte nos remarques.
A quel point ne faut il pas aimer son travail pour proposer un lieu si insalubre ?
Booking, ça ne vous dérange pas de relayer ce genre d'adresses?
Quel est votre niveau d'exigence pour vos client.es?
Nous avons réclamé un remboursement, j'espère que votre professionnalisme saura prendre en compte notre demande.
J'ai transféré à Booking les photos de nos jolies trouvailles: On peut y voir des sous vêtements, un préservatif moisi roulé en boule, et un plafond qui s'effondre.
Rendez service à tout le monde, changez de métier, ou diviser par 10 vos prix. Soyez sérieux.
Et les faux commentaires positifs sur internet, on vous voit!
Je vous recommande vivement de prendre des photos si vous en voyez, ce que je n'ai malheureusement pas pu faire étant donné ma crainte et préoccupations pour mes affaires.
Même Novotel, Mercure, B&B HOTEL et ibis budget ou ibis hôtel sont moins chers avec plus de choix et un petit déjeuner de qualité.
Autres choses on ne se balade pas avec le fromage tranché dans les mains alors que juste avant vous étiez a la plonge question d'hygiène et de respect on pause le fromage sur une assiette c'est pour le client.
En tant qu'ancien restaurateur et cuisine j'ai une grosse connaissance du métier et honnêtement avoir payé 108€ la chambre avec le petit déjeuner ça ne les vos pas .
Rapport qualité prix zéro vous êtes trop cher par rapport à la prestation et à la qualité de service proposé.
Je m'excuse pour le commentaire mais je suis sincèrement dessus j'ai mal dormi et la chambre était celon mois sale et trop vieille.
Service et restauration très bien.
Le responsable est partout du matin jusqu'au soir ..Il est exceptionnel
Large choix de chaînes de télévision.
Le petit-déjeuner était aussi copieux et varié, d’un bon rapport qualité/prix avec de nombreux produits « fait maison »
Hôtel bien desservi par les transports en commun et à proximité d’un centre commercial.
Je déplore cependant le grand manque de professionnalisme de la part du standardiste.
Bien qu’accueillant au premier abord, celui-ci parle haut et fort sans aucune discrétion.
S’est permis de dénigrer un autre employé devant moi et n’a aucunement caché son jugement lorsque qu’un client âgé et malentendant lui a demandé à plusieurs reprises où se restaurer dans les alentours.
Je le cite : « on n’est pas sorti de l’auberge avec celui-là ».
Le standardiste s’est aussi permis de scander à plusieurs reprises et ce, devant moi ainsi que d’autres clients, « que le malheur des uns fait le bonheur des autres » alors que je séjournais dans son hôtel « malgré moi », étant sinistrée suite à un grave accident survenu au sein de mon logement. Je précise tout de même que ce dernier était bien évidement au courant de ma situation.
De plus, je trouve inadmissible de rappeler au client son devoir de payer sa chambre d’hôtel, dans la salle commune et qui plus est, alors que celui-ci est tout à fait en règle et qu’il prend son petit-déjeuner.
Enfin, précisez au client qu’un geste lui ai fait 1 fois, il vous en sera reconnaissant, répétez le lui 3 fois et il n’aura plus aucune envie de vous faire la moindre demande.
Autrement dit, la seule idée de devoir subir un jour de plus les réflexions déplacées de cet individu nous a coupé l’envie de rester dans cet établissement.
La chambre est grande et confortable
Plusieurs produits sont fait maison au niveau du dîner
Je reviendrai avec plaisir
Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Cdt/
Petit déjeuner sous forme de buffet, très copieux.
Personnel très accueillant et disponible
Le gérant de l'hôtel m'a crié dessus.