Après avoir poussé la porte de cette grande demeure à colombages, on s'installera dans l'une des trois salles à la décoration épurée aux tons clairs, ou sur la terrasse aux beaux jours. Les Oliviers proposent une cuisine traditionnelle, à partir de produits simples rehaussés de touches inventives. On piochera dans une carte généreuse, en entrée, un croustillant de boudin noir aux pommes rôties ou un délicieux pâté de foie de volaille maison, on poursuivra avec une volaille fermière ou une surprenante omelette aux asperges vertes... Enfin, n'oublions pas les desserts, classiques mais excellents. Un coup de cœur sur Houdan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES OLIVIERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En rentrant, j’ai eu l’impression de rentrer chez ma grand-mère, mais pas pour la bonne odeur de cuisine malheureusement, plutôt pour une déco assez vieillotte et une odeur de vieux (pardonnez-moi l’expression). Jusque là je me dis, bon il ne faut pas juger un livre à sa couverture, ce n’est pas la barbe qui fait le philosophe blablabla…
On s’installe, accueil sympa mais sans plus. Et je commande mon petit pêcher mignon, un coca-cola. Et là ce fut la réelle déception madame la restauratrice, car pour servir un coca à la bouteille sortie du frigo je peux le faire moi-même sans aller au restaurant (pas même un glaçon ou une petite rondelle de citron). Et enfin vient le plat de resistance, amené par la cuisinière qui était très contente de nous apporter son plat, elle était plutôt drôle, ce fut mon animation de la soirée.
Premier coup de fourchette, un goût de brulé comme si on avait oublié les pates dans la casserole et qu’il n’y avait plus d’eau, les célibataires comprendront. Enfin voilà, autant vous dire que mon dessert je suis allé le prendre à la petite crêperie à coté d’Houdan Fenêtres, où je mets 5 étoiles !