Publicité
avis_word AUBERGE DU CHASSEUR Grosrouvre
Avis des membres sur AUBERGE DU CHASSEUR
4.8/5
27 avis
avis_note_categorie_8
avis_note_categorie_9
avis_note_categorie_10
avis_note_categorie_11
avis_note_categorie_12
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
AUBERGE DU CHASSEUR
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 19:00
et 23:30 - 15:30
Mercredi
12:00 - 19:00
et 23:30 - 15:30
Jeudi
12:00 - 19:00
et 23:30 - 15:30
Vendredi
12:00 - 19:00
et 23:30 - 15:30
Samedi
12:00 - 19:00
et 23:30 - 15:30
Dimanche
12:00 - 15:30

Les meilleurs à Grosrouvre et autour
Publicité
L'accueil au top
Les plats ainsi que les menus enfants très qualitatifs et surprenants
Toujours super Merciii
Bravo
Rapport qualité prix 5/5
Merci pour l'accueil
Famille Cazeneuve de Retjons
Très belle présentation des plats .
Mets très fins goûteux une belle découverte.
Cadres sublime décoré avec goût. Serveur à l’écoute des clients, souriant et très sympa. Nous avons passé un agréable moment repas excellent nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir et je vous conseille vivement ce lieux.
Rapport qualité prix correct
Ce lieu nous a été recommandé par le président du Club Epicure Versailles . Lorsque nous lui avons demandé des recommandations sur les restaurants gastronomiques de la région. Et il n'avait pas tort.
Il y a un petit caviste de haute qualité et un petit hôtel relié au restaurant. Le lieu offre donc la possibilité de passer une vraie soirée gourmande, malheureusement nous étions ici à midi pour fêter l'anniversaire de ma femme.
Le menu propose des plats classiques à base d'ingrédients locaux. En l'honneur de la fête, nous avons pris une bouteille de champagne qui a été servie avec beaucoup d'élégance, en pensant à mon épouse. Nous avons également pris le verre de vin rouge recommandé pour accompagner le steak. Quelle harmonie de saveurs. En dessert, nous avons eu une assiette de fromages aux saveurs et arômes vraiment sophistiqués et du vin rouge.
Le service était discret et nous nous sommes sentis les bienvenus. Pendant le dîner, le chef de cuisine est venu lui-même saluer notre table et nous avons reçu des compliments à la bonne adresse.
Heureusement que nous habitons à proximité, nous reviendrons ici pour dîner.
A moins de 20mn de Versailles, un accueil chaleureux, dans un cadre authentique, une cuisine très raffinée, des plats travaillés et une cave magnifique avec des vins très abordables.
Je recommande vivement cette auberge qui m’a donnée envie de découvrir l’hôtel.
Cette note, qui d’ailleurs est bien méritée, est due à des choix bien particuliers.
Des produits de qualité, alliés à un très bon service, ce restaurant n’a rien à envier à ce de la capitale.
Décoration charmante et un accueil chaleureux.
Tous ont fait de ce moment une grande satisfaction.
Un régal tant bien dans les plats que dans les boissons.
Un grand merci et un grand bravo à toute l’équipe de L’Auberge du Chasseur.