Un restaurant locavore dans un domaine enchanteur et bucolique, avec une cuisine à partir du potager en permaculture du domaine.
La Ruche est le restaurant gastronomique du magnifique domaine bucolique Les Bruyères. La cheffe Cybèle, originaire de San Francisco, et son mari Franck proposent ici une cuisine locavore. Rien ne se perd, des fanes de carottes à la peau des betteraves en passant par les épluchures, tout est sublimé pour ne rien gaspiller. Leurs légumes sont cultivés dans le potager en permaculture du domaine et même le beurre et le pain sont faits maison. Un cadre champêtre, tommettes, cheminée et tables campagnardes. On s’y sent bien comme à la maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RUCHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un accord mets et élixirs magnifique
Cuisine subtil, avec des produits cultivés sur places ou en circuit court.
Bravo la team.
Des plats qui mettent les légumes du potager à l'honneur avec beaucoup de goût et de raffinement. C'est un sans faute pour nous, nous avons adoré. Mention spéciale pour le dessert avec les fruits et le parfait à la verveine.... Un délice.
Le service est discret mais attentioné et a répondu avec plaisir à nos questions.
Le lieu est très beau, contemporain et chaleureux.
Le personnel est simple, à l'abord agréable, répond aux demandes sans devoir être relancé.
Pour obtenir une étoile au Michelin, il sera sans doute utile de reconsidérer le petit bouquet de fleurs de table dont une rose était fanée, l'eau que l'on peut préférer tempérée voire tiède, ainsi que le confort des chaises et des banquettes que l'on quitte avec soulagement au bout d'une heure et demi...