Jolie auberge de campagne avec terrasse proposant une cuisine traditionnelle avec une carte qui change tous les deux mois.
Cette jolie auberge de campagne se trouve à deux pas du château de Breteuil. En plus de quatre chambres d'hôtes et d'un gîte familial, l'endroit offre également un espace restaurant qui propose une cuisine traditionnelle bistronomique revisitée. La carte change tous les deux mois et les plats sont faits maison. L'occasion de venir y déguster de bons petits plats mijotés l’hiver, devant la cheminée, ou encore de passer un moment cocooning au salon de thé l'après-midi. Terrasse et joli jardin. Gîte d’étape véloscénie. Une belle découverte !
avis_auteur_1
Avis des membres sur AUBERGE DES 3 HAMEAUX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Experience a renouveler .
Le cadre est vraiment joli, le service tout a fait convenable, mais un rapport qualité prix qui rend l'expérience trop chère.