Une petite pépite : c'est dans la petite rue Richer que vous trouverez ce très chouette établissement, situé à proximité des Grands Boulevards et des Folies Bergère, où l'on ne propose que du bon, du fait maison et qui oscille entre du traditionnel et du bistronomique, l'ensemble sans faute note. Sous la houlette de Marius Bénard, l'établissement à la devanture rouge proposait, le jour de notre passage, des escargots, des huîtres, une excellente joue braisée et des desserts à l'avenant. Réservation fortement recommandée, vous l'aurez compris !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BAUCÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Le carpaccio de Saint-Jacques au top

avec une addition à 103 € pour deux .... nous sommes peut-être tombé sur une mauvaise soirée . Personnel sympa et serviable .

Au niveau de l addition, disons que c est rasionnable, mais cher pour le travail dans l assiette.
En résumé je recommande simplement d eviter l adresse tant que la cuisine n est pas au niveau il y a tant d autres bistrots a Paris..Dommage... J etais content de revenir dans cet etablissement que je connais depuis bien longtemps.
Mon sentiment... Je pense que le chef de chef n etait pas en cuisine...ou avait des pensées vagabondes..ca arrive.. mais le client lui il etait dans la salle...A méditer ..????.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un bistrot comme on les aime