MARIGNAN PARIS * * * * *
Hôtel rénové avec bar et restaurant, doté de chambres dont celles en duplex, suites familiales, suite avec terrasse.
Situé dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, l'hôtel Marignan a été entièrement rénové et revisité par Pierre Yovanovitch, un architecte d'intérieur qui mêle les influences. La réception très sobre et son carrelage aux figures géométriques en noir et blanc donnent le tempo. Le salon d'entrée avec ses sculptures modernes et son canapé rouge vif attirent l'œil tandis que plus loin le bar, tout habillé d'inox, invite à s'installer dans des chauffeuses tout en courbe. Les chambres sont toutes différentes et très grandes, certaines sont même en duplex, d'autres conçues en suites familiales. La suite de 70 m2 avec 44 m2 de terrasse offre une belle vue sur la tour Eiffel. Le style des chambres, tout en ligne et en courbe, reste classique, les couleurs sont neutres et les salles de bains sont décorées de noir et blanc. L'hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant et d'une salle de projection privée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MARIGNAN PARIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

4*/5 juste pour l'aspect comptable et financier. L'hôtel m'a fait payer des "frais de service" de 3% sur le montant de la suite en justifiant ces frais comme : • Effectivement, les frais de service correspondent à une contribution employée de 3 %, qui est une pratique courante dans notre établissement pour soutenir le personnel de service. Ces frais sont calculés sur le montant total de votre facture, et permettent de contribuer à la rémunération de nos équipes qui travaillent dur pour garantir un service de qualité.
L'hôtel réclame 8 € pour des • "Frais de livraison room service" : cela concerne le service de commande en chambre, notamment pour des prestations telles que le petit déjeuner où le room service.
Personnellement je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel ou palace, tout en sachant que le séjour c'est fait dans une suite à 1609 € la nuit.
A la limite du mesquin, même si, et j'insiste, le personnel est parfait et réellement attentif et que cette taxe est bien évoquée lors de la réservation.