En plus de son salon de thé du musée du Luxembourg, Angelina est aussi présent rive gauche dans l'animée rue du Bac, l'une des artères gourmandes de 7e arrondissement. La boutique est toute de blanc vêtue, style Belle Epoque revisité. Attention, contrairement aux autres implantations de cette incontournable institution du paysage sucré parisien, elle ne fait pas salon de thé où vous pourriez déguster ses spécialités, toujours aussi sublimes. Les macarons et le célèbre Mont-Blanc trônent en bonne place, à côté d'autres classiques tels le millefeuille et la tarte figue (en septembre-octobre). Les amateurs du célèbre chocolat chaud opteront pour le Choc Africain… au chocolat noir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Boutique Angelina Paris
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Évidemment, impossible de ne pas mentionner leur chocolat chaud, une véritable institution. Onctueux, riche en cacao, parfaitement équilibré, c’est un pur régal qui justifie à lui seul une visite.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Elles étaient super élégantes, tout en finesse, mais surtout délicieuses.
La première était un de fruits rouges ça m’a fait pensé à une sorte de mini pavlova revisitée.
Une base fine et croustillante surmontée d’une crème légère et onctueuse, avec des petites meringues bien croquantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur.
Le tout était accompagné de fruits rouges frais, surtout des myrtilles bien sucrées qui apportaient une douceur avec un vrai contraste avec la crème.
L’équilibre des saveurs était juste parfait.
C’était frais et vraiment raffiné.
Un vrai coup de cœur, j’ai trouvé cette pâtisserie assez originale, maîtrisée, et vraiment excellente. Trop excellente, je n’arrivais pas à me stopper de la manger cuillère après cuillère.
La deuxième est bien plus classique mais très bien réalisée, c’était une pâtisserie au chocolat et praliné.
Plusieurs couches : un fond croustillant au praliné, une mousse onctueuse au chocolat, un glaçage brillant avec des éclats de noisette, et une petite touche de crème montée sur le dessus.
C’était bien équilibré, avec un bon jeu de textures, et très gourmand.
Un peu plus « classique » dans les saveurs, mais très bien exécutée.
Le packaging était soigné, les pâtisseries sont restées quasi intactes jusqu’à la dégustation. On sent vraiment la qualité des ingrédients et le savoir-faire. De bonnes pâtisseries, jolies mais restent un peu trop chères.