C'est un peu le temple parisien du cupcake, un mini-gâteau bien flashy, archi crémeux et archi sucré qui fait le bonheur des gourmandes mais aussi du cheesecake. Il a été remis à la sauce frenchie et se décline au caramel au beurre salé, au tiramisu, aux spéculoos et la liste est longue. Outre ces petits gâteaux, on retrouve aussi des pâtissries en formats réduits et des menus pour le midi. Berko fabrique également des gâteaux à la demande pour des événements particuliers et on peut même créer sur Internet son propre gâteau en sélectionnant son parfum, son type de crème, sa garniture, etc.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Berko
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La jeune hôtesse qui était présente à 18h est souriante et aimable!
Ça fait plaisir!


Enki

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’avais commandé un burn away cake pour l’anniversaire de ma petite sœur : un gâteau avec une photo imprimée comestible qui devait disparaître à la flamme – toute l’idée reposait là-dessus. J’ai appelé deux fois la boutique pour vérifier que tout était en ordre, et j’ai également envoyé la photo par email, comme demandé. On m’a confirmé au téléphone que le gâteau serait prêt le lendemain.
Le jour J, je me rends sur place pour récupérer la commande à 80€… et là, aucune photo sur le gâteau. Juste un gâteau tout simple au chocolat, sans aucun intérêt. Et évidemment, aucune excuse.
Au départ, aucun geste commercial, rien. Il a fallu insister lourdement pour qu’on me propose un remboursement de 15€ seulement, pour “l’oubli” de l’impression – alors que tout le concept du gâteau reposait sur cette photo. Finalement, la responsable a accepté de me rembourser le gâteau dans son intégralité, mais a gardé le gâteau.
Résultat : je me suis retrouvée sans rien, à moins d’une heure de l’anniversaire, avec zéro plan B et une énorme déception.
Service client inexistant, aucune considération, aucune solution proposée malgré leur erreur. Pour une enseigne qui se veut professionnelle, c’est tout simplement inacceptable.