THE MASK

01.45.08.81.50
01.45.08.81.50
Avis Petit Futé

Ici, l’homme seul n’entre pas, car le Mask est le seul club parisien qui accueille uniquement des couples. Cadre feutré, déco baroque, en journée c’est une ambiance lounge qui vous est proposée. Avant de vous aventurer vers les confortables salons câlins du rez-de-chaussée, c’est au bar que vous pourrez nouer les premiers contacts. En soirée, selon les désirs de la clientèle présente, l’ambiance peut être dansante, mais pour cela, il faut descendre quelques marches pour arriver dans une superbe cave et découvrir une petite piste de danse agrémentée d’une barre de pole dance. C’est aussi un lieu où il est possible de vous acoquiner. Pour votre confort, un bel espace douche est à disposition quant aux fumeurs, un salon leur est réservé juste à côté du bar. Et pour le stationnement, le parking de la Bourse est à deux pas.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
THE MASK

18, rue Feydeau
75002  Paris
France
Voir sur la carte
  • 01.45.08.81.50

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement Airbnb
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Activités Airbnb
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs
  • Retrouvez les établissements Coquins

Avis des membres sur THE MASK

Note générale : 3.7/5
Rapport Qualité/Prix
Service
21 avis
4/5
Visité en juin 2018
Je vais y faire ma première expérience ce samedi avec mon compagnon,avez vous des conseils à me donner.
[email protected]
Avis déposé le 08/06/2018 
4/5
Visité en décembre 2017
Après un essai calamiteux dans un club de Bretagne, nous avons renouvelé l’expérience au Mask un jeudi soir, fin décembre 2017. Le site Internet nous laissait espérer que nous pouvions, cette fois, échapper au glauque, masques et paillettes obligent.
Nous avons été un peu déconcertés les premiers instants en dépit de l’accueil des plus décontractés en raison d’un certain décalage : espace assez limité et surtout un usage du masque quasi inexistant alors que nous comptions bénéficier de l’anonymat grâce à cet accessoire ! C’est même le contraire, tout le monde regarde les hardis qui osent se masquer... Un verre à la main, nous avons donc dépassé la partie bar à découvert pour rejoindre le coin des banquettes. Nous sommes alors tombés dans une ambiance tranquille et respectueuse qui nous a vite incité à jouer entre deux regards complices. Moment sympathique en compagnie de jolis et jeunes couples se donnant à voir sans pour autant être dans la provocation ou l’exhibition à outrance. Voit qui veut voir et se cache qui veut au gré des petites cloisons.
Nous avons poussé l’audace jusqu’à aller explorer le sous-sol. Après la vertigineuse descente de l’escalier, on arrive sur la microscopique piste de danse qui n’est que l’antichambre d’une petite pièce où l’activite était autrement plus chaude et collective.
En résumé, nous n’avons pas vécu la soirée que nous avions fantasmée car trop éloignée de ce que l’on peut voir du Mask sur les diffèrents sites (nous sommes d’éternels naïfs) mais nous avons passé un super moment qui n’a pas fini de nous laisser rêveurs... jusqu’à notre prochaine soirée au Mask car nous reviendrons assurément !
Avis déposé le 07/01/2018 
4/5
Visité en décembre 2017
après-midi divine au Mask le vendredi 22.
Une decouverte du libertinage sans contact charnel mais beaucoup d'échanges de regards prometteurs.
Une forte envie d'y retourner.
Si vous y Étiez ce vendredi 22 et qui vous avez ressenti la même chose que nous, contactez-nous ou laissez un message.
Avis déposé le 26/12/2017 
3/5
Visité en octobre 2017
Un petit compte-rendu de notre soirée au mask excellente établissement bien tenu et fort sympathique mais qui ne correspondait pas vraiment au descriptif que j'avais lu par-ci par-là en effet si cette odeur agréable d'huile essentielle flotte en permanence ce qui m'a le plus frappé c'est la pénombre qui certes sied à ce lieu mais qui empêche totalement de voir les masques rien à voir avec la magnifique vidéo poster sur Youtube par le club de même je n'avais jamais trouvé de descriptif du fameux carré VIP en fait il s'agit d'une grande pièce de 15 mètres carrés situé à gauche à l'entrée face au bar et qui contient au départ 3 bouteilles de champagne fictives sur une table bouteille qui deviennent vite réel vu la foule qui se presse dans ce lieu ou il y a trois petites tables .Plus loin après le bar se trouve l'espace salon fort confortable semble-t-il mais personnellement nous étions à l'espace VIP Au fond du bar à gauche se trouve le petit escalier qui mène au sous-sol et il débouche sur une soi-disant salle de danse en fait on ne peut danser qu' à 2 ou 3 couples maximum et encore à condition de faire attention à ne pas renverser la table de DJ Au fur et à mesure que la soirée avance on se trouve de plus en plus à l'étroit car il y a la queue pour attendre son tour au coin câlins bref c'est ce manque d'espace qui nous a le plus embêté et ç est pourquoi malgré l'accueil chaleureux nous ne reviendrons sans doute pas d'autant que les tarifs sont relativement élevés
Avis déposé le 30/10/2017 
5/5
Visité en avril 2017
Nous avons passé un merveilleux moment, dans un cadre exceptionnel, raffiné, délicatement décoré.
L'accueil est très convivial et la clientèle jeune et élégante.
Nous profiterons de nouveau de ce bel endroit.
Avis déposé le 12/04/2017 
4/5
Visité en mai 2016
Je connais ce club pour le fréquenté depuis quelques années. C'est un bel endroit et l'acceuil et plutot chaleureux.On y rencontre de beaux couple et des personnes sympas, ca reste un club libertin avec ses avantages et inconvénients.
Si vous souhaitez échanger sur les endroits, voici mon mail.
[email protected]
Avis déposé le 03/08/2016 
4/5
Visité en mars 2016
Nous sommes un couple trentenaire qui avons découvert le libertinage au Mask il ya un an.. Bon club, propre et bonne musique.. Une invitation en carre VIP par des habitués lors de notre première nous a mis très a l'aise... Nous ne sortons que le samedi soir et le point négatif reste l'affluence... En un an, il a été victime de son succès.. Notre dernière sortie en mars 2016, nous avons patienté presque 20min dehors pour entrer.. La fréquentation également a changé, la moyenne d'âge plus élevée. Le club n'est pas très grand, et mieux vaut arriver de bonne heure le samedi si vous espérer vous asseoir sur une banquette.. Reste que l'accueil est très chaleureux, l'équipe souriante..lendroit très propre ou flotte des senteurs d'huile essentielle des plus agréable... Nous délaissons provisoirement ce club pour tester d'autres club de la capitale... Mais nous y retournerons , c'est sur.
Avis déposé le 23/04/2016 
1/5
Visité en mars 2016
Première et dernière visite de se club hier soir !
Soirée annoncée sur un site de rencontre libertin bien connu , on se laisse tenté pour un dimanche soir et déception total ... on arrive à l'entrée on nous laisse rentré pour ressortir car pour eux "Monsieur" qui avait pourtant des chaussures de ville ne leur convenait pas pour au final nous rattraper sur le trottoir 1 min plus tard afin qu'on rentre car nous étions accompagner d'un couple qui fréquente se club ! Bonjour l'arrivé !
Le tour du proprio est fait assez rapidement car c'est très petit comme club , pas d'ambiance du tout , pas de piste de danse sauf celle du bas prêt des coins câlins qui ne donne pas envie du tout , en gros nous sommes arriver à 22H45 pour en repartir à 00H après avoir bu notre verre tellement on s’ennuyait ! et alors la sorti du Club surprise , soirée annoncé à 50€ avec 1 conso par personne sur le site de rencontre libertin bien connu et au moment du passage en caisse on nous en colle pour 75€ , autant vous dire qu'on garde une mauvaise image de ce club dans lequel on y retournera pas !
bon y a quand même des petits point sympa : jolie cadre , jolie déco , propre mais qui ne donne pas envie de coquiné , mais plus prendre un verre pour faire connaissance si nous sommes accompagner mais pas plus .
Avis déposé le 28/03/2016 
4/5
Un dimanche soir soirée pour couple...nous y avons passé un très bon moment plein de chaleur. Nous y retournerons a coup sur
Avis déposé le 26/09/2014 
5/5
Un club excellent pour les couples car il faut être deux mais cela fait parti de la qualité d'un club échangiste car tout seul il n'y a rien à échanger. Si vous êtes une femme seule, je peux vous y accompagner afin d'être votre garde du corps et de vous permettre de profiter de cet endroit selon vos désirs. contactez moi [email protected]
Avis déposé le 11/07/2014 
5/5
We were there in February (we're Brits) and had a fabulous time. Exactly as hoped for with wonderful staff.
Avis déposé le 24/06/2014 
1/5
Having read the website we travelled from London on Saturday 17th May only to be turned away with no explanation. The doorman let in three other french couples who were not at all attractive so we can assume it was because we were English. Very disappointing.
Avis déposé le 19/05/2014 
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Première pour nous dans cette endroit très cosy et qui sent bon huiles essentielles .Pour une première fois nous avons été mis a l'aise ,petite visite du club par nos autres. au fil de la soirée l'ambiance monte assez vite (samedi) et nous nous sommes laissées aller avec bonheur dans cette endroit ou nous reviendrons avec plaisir.
Avis déposé le 27/03/2014 
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
C'est un petit club, elegant et chic
Beaucoup de nouveaux couples qui découvrent ce milieu
[email protected]
Avis déposé le 11/02/2014 
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Accueil sympathique, club raffiné et elegant tres pointilleux sur le choix de ses clients . un DJ, qui anime trés bien ce qui fais un plus l'ambiance etait calme douce et feutré . Les coins Calins son propre et l hygiène est irréprochable. On n'y retournera quand on aura l'occasion
Avis déposé le 19/10/2013 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Paris (75002)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine

    Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine .