THÉÂTRE DES VARIÉTÉS
Le public dispose ici d’une grande salle de cinq cent cinquante places et d’un petit théâtre de cent places. L’histoire de ce lieu est riche : au XIXe siècle, Frédérick Lemaître, la Déjazet, Henry Monnier, Hortense Schneider figurent parmi les têtes d’affiche des Variétés où l’on joue des comédies, des drames et des opérettes telles que La Belle Hélène d’Offenbach ici créée en 1864. Aujourd'hui, c'est une salle réputée pour sa programmation éclectique, dans laquelle les pièces de boulevard ont la part belle : le public en redemande !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THÉÂTRE DES VARIÉTÉS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Sécurité d'évacuation ?
Mais le pire a été l'attitude de l'ouvreuse : une personne manifestement dépassée par la moindre notion d'accueil et de courtoisie. Désagréable au possible, elle a refusé de nous replacer malgré de nombreuses places libres, alors qu’elle l’a fait sans problème pour d'autres spectateurs. Pire encore : alors que la chaleur devenait insupportable dans cet espace confiné, elle a catégoriquement refusé de laisser la porte entrouverte pour faire passer un peu d’air.
Face à tant de mépris et à des conditions déplorables, nous avons fini par quitter les lieux avant la fin de la représentation.
C’est honteux de vendre des places dans un tel état, avec une organisation aussi méprisante envers les spectateurs. Une soirée gâchée, et un théâtre que je déconseille vivement à toute personne espérant un minimum de respect et de confort.