On ne parle surtout pas de malbouffe au cul de cochon, ici les produits sont bons, sélectionnés et même livrés chez vous ou sur votre lieu de travail. Cette entreprise familiale propose depuis 1930 une belle sélection de « frometons », « charcutaille » sans conservateurs ou nitrites et « douiches » faits sur place, des planches apéro qui font saliver, bref un doux mélange de savoir-faire et de producteurs de nos régions qui vous donneront envie de revenir, et le succès est au rendez-vous puisque pas moins de cinq boutiques vous accueillent désormais dans la capitale ! Tout l’engagement qu’on aime, du bon, du bio, du direct, et le service apéro livré chez vous !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CUL DE COCHON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Comment c’est possible ? Une honte je ne veux même pas de vos excuses.



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

C’était déjà compliqué de passer le cap 7€ sandwich, jambon, cantal, roquette,moutarde (d’ailleurs je cherche encore la moutarde).
J’ai dû arrêter de manger car je suis tombée sur cinq bouts d’os de jambon a la suite. Vous savez cette sensation de bout dur dans la bouche qui vous dégoûte, surtout quand vous avez payé sept euros votre sandwich fait dans une charcuterie, on s’attend quand même à des bons produits!
J’ai dû retirer tout le jambon de mon sandwich car c’était uniquement des bouts d’os et de gras. C’était vraiment immangeable. Je n’ai mangé que le pain et les quelques bouts de Cantal sans goût qui se trouvait à l’intérieur.