V.A.T. VOYAGES ANTILLAIS (MANOR)
V.A.T. Voyages Antillais est un tour-opérateur spécialisé basé à Paris. Ils proposent des voyages vers les Antilles, notamment la Guadeloupe et la Martinique. Leur site web offre des informations sur leurs avantages, les destinations disponibles, la location de voiture et les promotions en cours. Ils acceptent les paiements en plusieurs fois et les chèques vacances, offrant ainsi des facilités de paiement à leurs clients. De plus, ils proposent une assurance multirisques pour permettre aux voyageurs de partir en toute sérénité. Avec plus de 50 ans d'expérience, V.A.T. Voyages Antillais est réputé pour ses bas prix et ses 46 kilos de bagages en soute par personne. Ils ont deux agences, une à Paris et une à Saint-Denis.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur V.A.T. VOYAGES ANTILLAIS (MANOR)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Malgré plusieurs relances, aucune réponse sérieuse à mes demandes de remboursement. Leur site ne propose aucun formulaire de contact clair, leur numéro de téléphone est injoignable (la ligne coupe systématiquement après 20 min d’attente), et aucune procédure de médiation n’est indiquée.
Pire : l’agence a justifié l’annulation par des « conditions météorologiques très défavorables », alors que la compagnie aérienne elle-même a reconnu qu’il s’agissait d’une réorganisation interne. J’ai dû me battre seule pour obtenir une attestation corrigée auprès d’Air Austral, que l’agence aurait dû réclamer à ma place.
Je suis aujourd’hui privée de voir mon fils de 14 ans resté en métropole, et contrainte de prendre en charge des frais d’hébergement, de repas et de transport colossaux que je n’avais absolument pas prévus.
Service client inexistant, aucun accompagnement, aucune empathie. J’ai saisi le siège social ainsi que le président du groupe VAT et compte bien aller jusqu’au bout pour faire valoir mes droits.