Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

LOU TIAP

  • Afficher le numéro
81, rue de Bagnolet
75020 Paris
France - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LOU TIAP

Plaque millesim 2017

Il n'y a pas de traduction simple en français pour Lou Tiap. On pourra dire le repas. Mais plus que de cuisine c'est d'échange et de partage dont il est question dans cette expression d'origine gascone. Chez Anne et Olivier, c'est pourtant bien de cuisine dont il est question, et plus précisément de cuisine du Sud-Ouest. Lotte rôtie en bourride safranée, riz noir, crème de morilles, Cassoulet aux Haricots Tarbais (C&L Ponsan à Troncens-32) et ses 4 viandes comme à Toulouse, Côte dans le carré de cochon Noir de Bigorre, gratinée au Laguiole, jus à la réglisse : la cuisine de nos deux compères est faite maison, avec une attention particulière aux produits du terroir utilisés. La formule déjeuner présentée en un plateau-bento, donc un "plato", est d'un excellent rapport qualité-prix. Belle décoration contemporaine, simple et sobre.

Informations et horaires sur LOU TIAP

Fermé du 4 au 25 août. Ouvert du mardi au samedi de 12h à 22h30. Réservation recommandée. Menu unique à 35 €. Formule du midi : 18 € (boissons incluses). Vin au verre. Vente à emporter.

Carte pour LOU TIAP

Guide PARIS 2017

Profondément ancrés à Paris, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Paris de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté