Le Bar 228 du Meurice est idéal pour passer un moment dans un grand hôtel. Vous y trouverez le luxe : l’endroit a été entièrement refait par Philippe Starck, et les plafonds sont ornés des fresques de Lavalley. L’ambiance est calme et feutrée. Bien entendu, le service est impeccable. A la carte, 300 références de boissons sont disponibles, parmi lesquelles 17 créations exclusives. Vous pouvez également y déjeuner. Néanmoins, toutes les belles choses ont un prix : un verre dans un hôtel de ce standing vous coûtera environ trois fois plus cher qu’ailleurs. Dégustez et appréciez donc ce moment avec volupté !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BAR 228 - HÔTEL LE MEURICE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’ai voulu boire un verre et on m’a orientée vers l’accueil du restaurant où il n’y avait personne et où des gens déjà attendaient. Il a fallu que j’aille à un autre accueil, probablement celui de l’hôtel qui elle, a été cohérente avec ce que l’on peut attendre d’un tel endroit. La jeune femme est apparu, J’ai eu du mal à la comprendre, elle a vérifié qu’une table était prête et je suis entrée dans un salon, un peu datée , ceci est mon goût personnel, bien évidemment.
Cela étant, la musique était pas trop forte, les fauteuils confortables, il y avait deux serveurs un jeune et un plus expérimenté. Le café était bon, sans plus il était accompagné de petits chocolats, petit détail, apprécié et attendu dans ce genre d’endroit Quand à la pâtisserie, un Saint-Honoré, elle était exceptionnel. La note m’a été remise dans une pochette au logo Meurice, cette pochette était taché de chocolat, collante et a donné l’impression d’avoir déjà été utilisée…
Le serveur expérimenté était dans un costume où la veste était trop étroite, le jeune serveur donnait l’impression que c’était son premier jour, et au moment de partir, j’avais un vestiaire , qui m’avait été gentiment, proposée, encore une fois, genre d’attention que l’on attend un tel établissement, Il n’y avait personne à l’accueil, alors j’ai attendu, attendu, attendu, attendu, telle une pivoine planté là, entre le restaurant et le salon, j’ai attendu jusqu’à Ce que je puisse voir et interpeller quelqu’un, ce fut le genre serveur, personne n’est venu me voir durant cette interval. Et vous pouvez me croire, il a fallu attendre. Et là, il ne trouvait pas l’un de mes sacs, heureusement le serveur expérimenté, et au combien agréable, l’a finalement retrouvé. Alors, pourquoi J’écris tout ceci, c’est pour que vous puissiez vous faire une idée, Et conclure par, dans un tel établissement, cela m’embête de l’écrire ainsi, se rapprocher de la perfection est de mise. Nous en sommes loin.
Si je compare au George-V, et bien, vous êtes franchement en dessous. En tous les cas pour moi, l’expérience n’a pas été Plus agréable que ça, je dirais que la promesse n’a pas été tenue. Ce qui a sauvé un petit peu, l’expérience, c’est le serveur expérimenté dont je ne me rappelle plus le nom. Quelqu’un de réactif, discret, observateur, aimable, La seule chose, il mériterait une veste à sa taille. Comme dirait Francois, Simon y retournerai-je ? Je ne pense pas.
Une fois sur place le décor est mythique, le personnel est à votre petit soin et très gentil, malgré une arrivée à 1 heure de la fermeture.
Je recommande et je reviendrai dans votre établissement.
Cordialement, Mr Lemyre Lucas.
When I asked why, the response was: “We gave you the most expensive one,” as if this was a favor — but it was done without our consent or even a warning. This felt like an upsell of the most expensive option without disclosure, which is unacceptable at a venue of this level.
I strongly recommend being very cautious with your orders here and always confirming the price in advance, even if it’s listed on the menu.