Publicité
Avis LE CAVEAU DU PALAIS Paris
Avis des membres sur LE CAVEAU DU PALAIS
4/5
85 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je recommande.
Il était 20h12, pas 3h du matin. Mais apparemment, dans cet établissement qui se prend pour un temple branché du bon goût, la température des boissons est strictement réglementée. Trop tard pour un café, madame. Mais un cocktail tiède à 14€ dans un verre qui sent encore la javel, ça, par contre, pas de souci.
Je suis restée bouche bée. Mon amie a demandé si c’était une question de machine. La serveuse lui a répondu que « c’est la politique de la maison ». Quelle maison ? Celle de l’absurde ?
Bref. Zéro accueil, zéro logique, prix délirants, et surtout, un mépris total du client. À fuir, sauf si vous aimez boire tiède et être pris pour un idiot. Moi, on m’y reprendra pas.
L’accueil était parfait : service efficace et très souriant (mention spéciale au jeune serveur qui est très charmant). On se sent bien pris en charge du début à la fin du repas. C'était d'ailleurs le meilleur tartare que je n'ai jamais mangé ! Puis, très beau cadre sur la place Dauphine !
Je recommande sans hésiter et j’y reviendrai avec plaisir !
What made the evening even more enjoyable was the service. Our waitress, Sofia, was incredibly kind, attentive, and professional. She made us feel welcome and took great care of our table. Her warm personality truly added to the overall experience.
Highly recommend this place—I’ll definitely be coming back!
Le plat du jour : filet de lieu poêlé avec légumes rôtis alors ok on y va …l’assiette arrive, le poisson a sauté dedans, content d’être là, accompagné de ses légumes rôtis, non, pas posés à côté , la sauce qui lie le tout est légère et fini sur une note de thym.
Le dessert du jour, espièglerie du chef ? est une île flottante légère et souple qui nous fait quitter l’océan et qui annonce déjà l’été prochain .
L’addition légère et le café .
Il faut partir déjà mais je n’ai pas envie .
Le chef s’appelle Michel
La direction du CAVEAU DU PALAIS
Par contre 2 cafés pour 8 euros,on n'est pas des américaines, revoir vos tarifs ?
La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS
La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS