Publicité
Avis LA DAME DE PIC Paris
Avis des membres sur LA DAME DE PIC
4.5/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA DAME DE PIC
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Mardi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Mercredi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Jeudi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Vendredi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Samedi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Dimanche
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30

Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Un immense bravo à la sommelière dont les conseils avisés ont sublimé notre dégustation. L’ensemble de l’équipe, professionnelle et chaleureuse, nous a accompagnés avec une attention remarquable tout au long de la soirée.
C’est un véritable privilège d’avoir découvert la cuisine magistrale de la Grande Cheffe Anne-Sophie Pic et de sa brigade. Une expérience hors du temps, à renouveler sans hésitation.
Mention spéciale pour les Berlingots, vraiment incroyables, et le mille-feuille blanc, d'une précision remarquable. Un excellent moment, sans l'aspect guindé que l'on pourrait redouter. Pour le prix, l'expérience est à la hauteur.
J'ai effectué une réservation pour l'anniversaire de ma femme pour le 7 novembre 2024 (trois semaines avant).
J'appelle la veille pour m'assurer de la réservation et là, j'apprends qu'elle est annulée (le restaurant a privilégié une privatisation ce jour-là et ne m'en a même pas tenu informé).
J'ai trouvé ça scandaleux. Le manque de professionnalisme n'est pas à la hauteur de la réputation de cette maison. Les excuses après coup ne m'ont apporté aucune satisfaction. Je ne laisse aucun message négatif habituellement
Je m'explique habituellement je n'aime pas les desserts, les chocolats, les fromages ainsi que les figues.
Or, j'ai adoré les découvrir et les déguster (le travail de chaque halte était tout simplement stupéfiant).
Cette expérience était inoubliable.
Je souhaite remercier sincèrement tout le personnel de ce restaurant ainsi que la cheffe qui le dirige.
Madame PIC est grandiose!!
1 verre de Vin + Negroni.
Tout est bien exécuté mais il manque de surprise .. je ́n’ai pas eu de coup de cœur et parfois j'ai été déçue du plat..
Par exemple le céleri c'est beaucoup de quantité de cheveux d'ange et c'est lourd.. pour un monoproduit.
Le produit brut est souvent travaillé en différentes cuisson forme et parfois je trouve cela dommage car on ne trouve pas le goût initial..
Le service est bien execute mais parfois un peu trop rapide et pushy entre chaque assiette..
Pour un 1 étoile le prix est très élevé et je m'attendais à mieux niveau saveur bien que les plats soient laser et beaux mais niveau goût rien d’extraordinaire
Je recommande cela dit le plat signature les berlingots
Une cuisine raffinée et précise, on sent vraiment la touche féminine ! Chaque assiette est un tableau.
Des saveurs parfois surprenantes mais toujours justes. Les berlingots, plat signature, sont à tomber.
Un accord mets et vins sans alcool est proposé et c'est une chose que j'ai beaucoup apprécié.
Le lieu est élégant et cosy.
Le personnel en salle est efficace sans être trop présent.
C'était un véritable honneur pour moi d'inviter mon frère pour ses 30 ans à La Dame de Pic.
La restriction du sans lactose a parfaitement été suivie.
Merci infiniment pour votre accueil et pour ce moment fabuleux que vous nous avez fait vivre.
Bravo à la salle, à la cuisine et à la pâtisserie.
What makes me give this rate, is the fact that there was a mouse in the dining room, which kind of ruined the experience for me.
Cuisine exceptionnelle, subtile et raffinée, explosions de saveurs super équilibrés
Service attentionné non envahissant
Une soirée de bonheur pour les yeux et les papilles
La nourriture était tout simplement sensationnelle, en particulier les spaghettis d'encornet – un chef-d'œuvre culinaire inoubliable ! La texture délicate des spaghettis associée à une saveur délicieusement marine a été une révélation pour nos papilles. C'était exquis, un vrai festin pour les sens !
Mais ce n'était pas seulement la qualité gastronomique qui a impressionné. Le service était tout aussi remarquable. Chaque membre du personnel était non seulement attentif et courtois, mais ils ont également su rendre notre repas mémorable par leur convivialité et leurs recommandations avisées.
De plus, l'atmosphère du restaurant était simplement charmante, avec une élégance discrète.
En somme, ce restaurant offre un mélange parfait entre une cuisine d'exception et un service remarquable. Si vous cherchez une expérience culinaire mémorable, je ne saurais trop vous recommander cet endroit.
La salle est très cossue, avec un décor élégant et des lumières tamisées qui vous mettent à l’aise. Les tables ne sont pas trop serrées ce qui vous laisse dans votre bulle.
Le service est exceptionnel : toujours disponible mais pas oppressant, ils savent vous mettre à l’aise. La présentation et le service de chaque plat est chirurgical et vous emmènent, au grès des séquences, dans une aventure gustative des plus agréables.
La carte des vins et boissons est très fournie et vous ne pouvez trouver que votre bonheur.
Finalement, côté cuisine, nous avons vécu une magnifique expérience avec des découvertes et des sensations superbes ! Du haut vol, pour notre premier restaurant étoilé, nous avons été conquis, des premiers amuse-bouches jusqu’au dessert.
Un coup de cœur pour les berlingots qui sont le plat signature de l’établissement, majestueux.
Nous avons eu la chance d'avoir une réservation rapidement.
Le restaurant est calme, propice à la découverte de la cuisine du Cheffe Pic.
Service impeccable.
Menu en 5 ou 7 services.
Très belle présentation des plats qui honore la saveur de chacun d'eux