Résultats Bar d'hôtel à Paris

LE TRÈS PARTICULIER

Bar d'hôtel
3.9/5
28 avis
Fermé - Ouvre à 18h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
23, avenue Junot, 75018Paris, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Dans une rue secrète de Montmartre, un hôtel jadis particulier, un jardin fleuri, un bar cosy à souhait, un décor baroque décalé, une patronne adorable, un petit salon caché… Un mirage bucolique, une élégance de simplicité, un rendez-vous romantique : impossible de conjuguer un verbe pour ce lieu d'intimité. C'est tout simplement l'une des adresses les plus secrètes que nous vous dévoilons. Vous pourrez apprécier les notes de piano qui parcourront vos oreilles et vous aurez aussi l'opportunité de jouer aux échecs à votre table. Tout simplement unique !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Paris
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE TRÈS PARTICULIER

3.9/5
28 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Kiki R.
Kiki R.
Visité en juin 2025
Belle ambiance et endroit original. Malheureusement le service laisse à désirer. On a dû chercher notre serveur toute la soirée, le service était anormalement long (nous n’avons pris qu’une bouteille de champagne et un mocktail, donc rien de compliqué). On ne nous a même pas offert de l’eau. Dommage pour cet endroit. Beaucoup de potentiel mais pas d’effort fait sur le service bien fait.
Teauma
Teauma
Visité en juin 2025
Cadre exceptionnel, service catastrophique.
Melissa L.
Melissa L.
Visité en juin 2025
Troisième visite dans cet établissement. Service très sympathique. Malgré quelques plats manquants non annoncés à la carte, de bon conseils d'alternatives. Cadre très agréable, un peu hors du temps. Nous avons passé un très bon moment.
Li G.
Li G.
Visité en mai 2025
Toujours une bonne idée quand on cherche un cadre intimiste
Anaïs H.
Anaïs H.
Visité en mai 2025
Excellent endroit pour boire un verre.
Le barman peut faire des cocktails sur mesure : j'ai eu un excellent coktail fraise coco mousseu.
Cadre idéal et romantique.
Je recommande pour un date ou un verre en amoureux

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LE TRÈS PARTICULIER compte 28 avis avec une note moyenne de 3.9. Vous pouvez consulter les avis de LE TRÈS PARTICULIER en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE TRÈS PARTICULIER

LE TRÈS PARTICULIER se situe au 23, avenue Junot , 75018 Paris

Lundi
18:00 - 01:00
Mardi
18:00 - 02:00
Mercredi
18:00 - 02:00
Jeudi
18:00 - 02:00
Vendredi
18:00 - 02:00
Samedi
18:00 - 02:00
Dimanche
16:00 - 00:00
Envoyer une réponse