Résultats Café-concert à Paris

LE DIVAN DU MONDE

Café-concert
Fermé

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
75, rue des Martyrs, 75018Paris, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

L'histoire tumultueuse de cette salle de concert n'enlève rien à la qualité de sa programmation. C'est d'abord sous la forme d'un bal qu'elle ouvrit en 1861 jusqu'à devenir en 1901 un cinéma pornographique, alors nommé « Théâtre de la Comédie Mondaine ». On suppose que c'est sa réputation sulfureuse qui lui a permis de perdurer. C'est d'ailleurs ici que fut inventé le striptease ! L'ambiance du club est chaleureuse, détendue, l'idéal pour se trémousser jusqu'à l'aube, et tout ça pour un prix raisonnable. Attention, la fréquentation est souvent importante !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Paris
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE DIVAN DU MONDE

3/5
29 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Alisson A.
Alisson A.
Visité en mai 2025
If you are around the Pigalle neighborhood, the Divan du monde is a great option for a night out, is a good mix between locals and non locals and the history of the place makes it work the visit. Little tip: Anticipate some waiting time
Lorrène R.
Lorrène R.
Visité en avril 2025
Une de mes boîtes préférées à partir pour sortir ! L'ambiance est top, et petite astuce pour éviter la queue : prenez vos places à l'avance, c'est moins cher et coupe file ! Je recommande
Louis B.
Louis B.
Visité en mars 2025
Tarif d'entrée excessif (25€ pour l'entrée + vestiaire, sans consommation)
La musique des années 70/80 c'est sympa mais sur l'ensemble de la soirée ça devient vite lourd
lebrun e.
lebrun e.
Visité en mars 2025
Perte de temps, perte d’ambiance, perte d’identité pour ce lieu qui était jadis un endroit safe et tolérant.
20 balles l’entrée pour « danser » sur du Aya et du Sardou.
Pire boîte de ma vie, j’ai quand même laissé une chance en y restant 1h.
Apaméa D.
Apaméa D.
Visité en février 2025
Dans la nuit du samedi 15 février j'y étais avec mes amis et nous avons aperçu une fille très soûle presque inconsciente se faire abuser (elle était nue et lui entrain de...) dans un coin de la piste par un mec pendant que deux de ses amis faisaient le gai. Les vigiles ont intercepté le gars le rappelant à l'ordre en disant "tu penses vraiment qu'elle etait consentante vu son état " mais il n'a pas été viré de la boîte. Cette fille avait lair droguée. Si jamais tu passes par là et que tu as besoin de temoignage n'hésite pas. Sache que j'ai été parler avec le vigile ensuite pour demander à ce que quelqu'un t'accompagne chez toi... j'espère que tu es en sécurité depuis.

Une boîte de nuit avec tout et n'importe quoi vraiment dommage à fuir...

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LE DIVAN DU MONDE compte 29 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de LE DIVAN DU MONDE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE DIVAN DU MONDE

LE DIVAN DU MONDE se situe au 75, rue des Martyrs , 75018 Paris

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
22:00 - 00:00
Vendredi
00:00 - 06:00 et 22:00 - 00:00
Samedi
00:00 - 06:00 et 22:00 - 00:00
Dimanche
00:00 - 06:00
Envoyer une réponse