2025
Recommandé
2025
Cette adresse ne cesse de faire parler d'elle ! Car il s'agit ni plus ni loin de lancer des haches, devenu depuis une dizaine d'années un sport extrêmement populaire au Canada. Thomas Morel, en voyage là-bas, assiste à une compétition et tombe amoureux de la pratique et de retour, il ouvre les Cognées, le premier centre français de lancer de haches : 10 cibles et des haches plutôt légères, aux lames bien évidemment émoussées. Une fois les consignes de sécurité énoncées, vous aurez droit à une petite session d'entraînement, puis place à la compétition !
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Paris
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur LES COGNÉES
4/5
1 avis
avis_note_categorie_13
avis_note_categorie_14
avis_note_categorie_15
avis_note_categorie_16
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

hburet
Visité en janvier 2018
avis_note_categorie_13
avis_note_categorie_14
avis_note_categorie_15
avis_note_categorie_16
J'ai un passé un bon moment avec mes enfants (16 et 14 ans). Les jeux et les différents modèles de haches donnent encore plus d’intérêt à l'activité.
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
LES COGNÉES compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de LES COGNÉES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LES COGNÉES
LES COGNÉES se situe au 5, rue Stephenson , 75018 Paris
Lundi
Fermé
Mardi
16:00 - 22:00
Mercredi
16:00 - 22:00
Jeudi
16:00 - 22:00
Vendredi
16:00 - 22:00
Samedi
11:00 - 22:00
Dimanche
11:00 - 18:00

Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Publicité