ECOLE KADDOUCH ET MUSIC

01.47.27.38.68
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Des bébés qui jouent du piano ? A l'école Kaddouch et Music, dès 5 mois et à quatre mains - les deux autres étant celles de son professeur -, les bébés sont invités à laisser leur humeur prendre corps en musique. Notre tout-petit s'exprime ainsi en pressant les touches du piano, composant à partir de son être, de ses gestes et de sa maturité, la musique qui lui va le mieux. Les bénéfices d'une telle activité, tant sur le plan de l'affectivité que des capacités d'expression ne font aucun doute. Et une chose est sûre, il va s'éclater à produire ce tohu-bohu ! Et puis, les improvisations et autres exercices initiés par le professeur le conduiront progressivement à construire sa propre identité musicale...

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
ECOLE KADDOUCH ET MUSIC

58, rue Boissière
75016 Paris
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur ECOLE KADDOUCH ET MUSIC

Note générale : 4.6/5
Rapport Qualité/Prix
Service
8 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2019
Une super approche !
J'ai connu cette méthode par les stages que les écoles Kaddouch parisiennes organisent en juillet. Mes deux enfants ont passé ensuite tout l'été à chanter, à inventer des airs sur le piano, à faire des petits duos ... il ne m'en a pas fallu plus pour reconnaître la valeur de cette méthode. Mes enfants sont tous deux inscrits à l'école rue boissière, à Paris. Ils sont ravis et moi aussi !
Avis déposé le 10/09/2019
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en mai 2019
un enseignement de haute volée !
Arthur a 5 ans. Il a commencé l'initiation musicale à 8 mois et le piano en cours individuels à 2 ans. L'enseignement y est de très haut niveau : il se mainfeste pour Arthur, par du plaisir et de la joie !
Avis déposé le 15/05/2019
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en novembre 2017
Mon petit bout suit les cours d'éveil musical au Cours Kaddouch Auvergne, à Gimeaux. Le lieu, l'accueil et la pédagogie sont exceptionnels. J'atteste que les ouvrages de Robert Kaddouch ne sont pas uniquement une théorie mais un savoir faire d'une grande humanité. Je suis aussi la formation pour parents le dimanche soir pour mieux comprendre ce travail et le relayer ... un bonheur pour les parents !
Avis déposé le 12/12/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en janvier 2017
J'ai suivi toute ma scolarité musicale à l'école Kaddouch & Music en province, à Tarbes, avec Robert Kaddouch qui commençait sa carrière de concertiste et de pédagogue. Ses cours, ses stages et ateliers représentent pour moi et ma génération des moments inoubliables ! A tel point que, dès que mon enfant est né, je l'ai inscrit à Paris, rue boissière et il suit l 'éveil musical avec bonheur, les enfants appellent Robert Kaddouch "tonton Robert", pour mon petit Roman, c'est presque un vrai tonton! Pour répondre à la remarque précédente, concernant le DVD, cet outil admirable reprend des jeux de piano, mais ce n'est pas présenté comme un condensé de méthode: pour en savoir plus sur la méthode, il faut prendre "des mimes et des murs" ou "Le pédagogue et le philosophe, Robert Kaddouch et la Conductibilité", ou encore "l'enfant, la musique et la mémoire" écrit en collaboration avec le CNRS.
Avis déposé le 18/09/2017
2/5
Rapport Qualité/Prix
Service
En revanche, présenté comme une méthode, le DVD "Jeux de piano", n'en est pas une! ce n'est un spectacle de marionnettes qui dansent sur le piano, c'est tout …
De plus le CD "au piano les chansons" est tellement mal mixé qu'on entend à peine la voix!
production étonnement amateur et bon marché!! Très decevant ...
Avis déposé le 10/10/2014
5/5
J'ai connu cette école par votre site . J'y ai inscrit mon bébé de 8 mois: les cours sont vraiment super , autant pour les enfants que pour les parents qui les accompagnent . De quoi commencer son dimanche en beauté (j'ai choisi un créneau le dimanche) . Pour comprendre comment ces cours développent l'éveil des enfants, voici une page du site des écoles : il faut un peu s'accrocher, mais c'est tellement intéressant ! http://kaddouch-music.com/fr/sorbonne-fr.php.htm
Avis déposé le 12/05/2011
5/5
La méthode Kaddouch, je l'ai connue à Genève, par une amie professeure de piano au conservatoire . Elle avait suivi une formation et m'avait dit que, de toutes les méthodes actuelles, c'était la plus adaptée aux enfants d'aujourd'hui . Sachant que Genève est déjà très en avance e matière d'éducation, je n'imaginais pas ce que cette méthode pouvait donner, mais maintenant que mes enfants y sont inscrits, je comprends ! c'est un travail fabuleux ! la musique fait partie de leur quotidien, ils jouent des morceaux, ils composent, ils improvisent et surtout, dès que quelque chose ne va pas, ils vont le dire à leur piano ...
Avis déposé le 31/10/2010
5/5
J'ai inscrit ma fille au Cours Kaddouch à Valbonne, près de Cannes . Ce travail pédagogique est exceptionnel, et je recommande ce cours à toutes les mamans en recherche d'un véritable projet éducatif . Bravo !
Avis déposé le 26/09/2010
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Paris

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !