Les Deux Étangs est un restaurant situé à Paris, plus précisément à la Porte-Dauphine, sur la route de l'Étoile. Cet établissement bénéficie d'un cadre historique exceptionnel, étant autrefois le "Cercle des Patineurs" du Bois de Boulogne. Il a conservé son charme d'antan et offre une vue magnifique sur les étangs. Les visiteurs peuvent profiter de la campagne en plein cœur de la ville, que ce soit depuis la terrasse ou le jardin d'hiver. Les Deux Étangs propose une cuisine de qualité et invite les clients à découvrir une expérience culinaire unique. Pour ceux qui souhaitent se rendre en voiture, il y a un parking à Ville-d'Avray, situé rue de Versailles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES DEUX ÉTANGS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Malgré sa proximité du boulevard périphérique
Lieu idéal pour une collation chaude
Même par journee hivernale
Même quand la mare et les étangs sont partiellement gelés ✌️????
Du vol sans aucune honte, du début à la fin !
Le pavillon semble magnifique mais on ne peut même pas l’approcher. 56€ pour n’avoir droit qu’au hangar miteux à côté, à boire de la vodka bon marché et du mousseux sur des pauvres tables dans un coin. Même une soirée organisée par un club étudiant sans grand moyen en province aurait eu plus d’allure !
L’événement disait soirée prestigieuse avec cadre exceptionnel, grands bars et feux d’artifice de cotillons…. Une chose est sure, ils n’ont pas froid aux yeux les tocards derrière ce sketch !
Résultat un réveillon gâché par les organisateurs de ce taudis glauque à souhait…
Fuyez !
Merci pour l'« expérience ». On s'attendait à un manoir, mais on a eu droit à une grange au bord d'un étang – un cadre parfait pour un film d'horreur bas de gamme. La déco ? Si l’on peut appeler ça de la déco… Un hangar vide, et ça s’arrête là. La musique ? Une playlist Spotify aurait fait le job, avec moins de mauvais goût. Quant au bar on a eu un large choix de 4 boissons avec du mousseux qui donne des maux de tête.
En résumé : on aurait mieux fait de rester à la campagne, au moins les fêtes de village auraient eu plus de charme qu’une soirée organisée par le BDE d’une école de commerce.