PLATINE HÔTEL * * * *
Hôtel dédié à Marilyn Monroe avec une décoration fifties et des chambres différentes à ambiance dorée et bling bling.
Cet hôtel dédié à Marilyn Monroe a ouvert pour les 50 ans de sa mort. La star hollywoodienne est restée un symbole du glamour et de l'amour, les années passent, elle règne toujours. La décoration de Vincent Bastie est très fifties, les chambres toutes différentes, ambiance dorée, rouge et blanc, noire, rose poudré, douce ou bling bling... Lit rond dans l'une, chiffre 5 sur les moquettes en référence au N°5 de Chanel, leds enchâssés dans des faïences, etc. Les sièges sont des fauteuils de cinéma avec des noms de star inscrits au dos... Difficile de choisir ! Une chose est certaine, une photographie immense de Marilyn Monroe surplombera votre couche, et son grain de beauté sera complice de tous vos ébats ! La lumière est également là pour jouer avec le décor, la pin-up semble se voiler et se dévoiler, on l'entendrait presque chanter « I wanna be loved by you, poupoupidou, whou » ! Dans le lobby les fauteuils jaune citron contrastent avec le bleu bien dur. Quant au spa Omnisens c'est une petite merveille.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PLATINE HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


par contre. bruit d’ascenseur insupportable toute la soirée (chambre 601) malgré la double porte.


No nosso retorno tentamos cancelar e marcar outro hotel, mas este tinha multa para cancelamento então retomamos nele mesmo.
Mesma situação, check out de madrugada, e mais uma vez sem café da manhã.
Os quartos são muito pequenos e a decoração escura ajuda a ficar tudo menor ainda.
Nunca mais voltarei para o Platine.
Não tem lugar para apoiar as malas. Aliás parece mais um motel doque hotel
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Juste une honte : je dis à la personne de l'accueil (la jeune fille blonde) qu'il ne faut pas faire le ménage (comme stipulé sur les fiches dans la chambre) gain de temps pour eux et donc aussi argent. Mais, je lui demande juste une capsule pour la machine à café, pas deux mais je précise juste une. Et là, elle me réponds que c'est payant, sur le coup j'ai pensé à une blague et je lui redis que le fait de ne pas faire ma chambre pour eux c'est tout bénef. Mais, non (elle suit les directives) et ne peut me donner une capsule. C'est une blague !!!! 2 nuits 356 euros, pas de ménage et pas une capsule. Ce n'est pas pour la capsule mais pour le principe. Oui, une honte, si vous voulez faire des économies, prenez vous autrement pas sur le dos des clients. Pour moi "le platine hôtel" c'est fini.