L’histoire de la Maison Thévenin est avant tout une histoire de famille. On se transmet le savoir-faire de père en fils. Jean-Charles Thévenin, issu d’une famille de boulangers, ne s’est jamais posé de questions sur son avenir : il a passé deux ans chez Ladurée avant de se lancer comme un grand. Sa palette est assez large : baguette à l’ancienne, pains spéciaux, verrines, nombreuses pâtisseries, macarons aux différents parfums, petits plats du jour le midi… Avec ses moulures, le magasin est un chouette et beau lieu, légitimement apprécié. La Maison Thévenin compte deux autres établissements, au 5 rue Notre-Dame des Champs (VIe) et au 119 avenue du Général-Leclerc (XIVe).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAISON THÉVENIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Cependant, je trouve les prix des pâtisseries un peu élevés.
J' ai gouté récemment le cheese cake light et j' ai été surpris par la génoise. Je ne l' ai pas trouvé vraiment excellent mais je pense que c' est la recette qui est comme ça, proche de celle du sponge cake (Il faut le savoir).
Au niveau de l' équipe, on restent une bonne entente entre les employés et je tiens à mentionner le très bon accueil et la bonne humeur du vendeur Hugo qui ne manque jamais d' humour ce qui fait du bien et donne envie de revenir ????