Si le site a changé de nom (c'était auparavant l'Institut du judo), il n'en reste pas moins le siège de la Fédération française de judo, et les judokas parisiens peuvent toujours s'y entraîner. Pour cela, il faut remplir deux conditions : la première est d'être titulaire d'une licence en cours de validité ; la seconde, d'être au moins ceinture bleue niveau compétiteur. Si c'est le cas, les judokas peuvent pratiquer ici leur discipline les lundis, mardis et jeudis : entre 17h30 et 18h30, ils s'échaufferont, à partir de 18h30, ils suivront un entraînement dirigé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur DOJO DE PARIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Par contre, l'organisation de la compétition à laquelle j'ai participé etait tout simplement déplorable!
Pour une pesée à 8h30, nous devions être appelés à 10h30. A 12h30, nous étions toujours en train d'attendre. Finalement nous avons commencé à 13h15...
Même les arbitres ont commencé à s'énerver contre l'organisation qui ne faisait pas grand chose. Visiblement, il y avait un problème informatique, et l'organisation a mis des heures à chercher une solution.
C'est au dernier moment qu'ils ont tenté d'organiser des poules à la main. Pour les catégories avec un seul concurrent, ils ne proposait même pas d'office de rejoindre une autre catégorie.
Resultat, il y en a qui, après avoir payé et attendu pas loin de 5 heures n'ont pas pas eu la possibilité de combattre.
Je pensais vraiment qu'une telle institution serait un minimum sérieuse. Il faudrait aussi que l'organisateur se bouge un peu, et ne reste pas juste devant son ordinateur à ne rien faire.