ATLANTIDE SAUNA

7 jours offerts avec le code : 7joursfute

Ce sauna-club installé à moins de 5 minutes à pied de la garde Lyon, accueille toutes sexualités et la clientèle masculine est très présente. Côté détente, il y a un sauna baigné d’une lumière tamisée et le hammam entièrement carrelé, éclairé juste ce qu’il faut pour favoriser les premiers contacts. Ensuite, passage par le bar où café et thé sont offerts ou pour prendre un rafraîchissement (boissons sans alcool). Toujours au rez-de-chaussée, des cabines de relaxation plus ou moins spacieuses et un confortable salon vidéo qui propose des films X. Pour d’autres amusements, il y a le sous-sol. Là, une banquette fait face à un écran vidéo qui diffuse un film gay et à côté, trois cabines sont à disposition. L’une est équipée d’un sling, une autre d’une croix Saint-André et la troisième, de glory holes. Un peu plus loin un étroit couloir dans la pénombre permet de faire tomber les derniers tabous. A noter que partout, gel et préservatifs sont à portée de main.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.


Avis des membres sur ATLANTIDE SAUNA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Signé Nasser stbm69
Clientèle de banlieue qui mate mais ne fait pas grand chose.
Bref je me suis ennuyé. Pour la capitalee je m'attendais à bcp mieux.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Il a proféré des accusations absurdes, m’a humiliée en public, criant à plusieurs reprises en me désignant à haute voix, alors que je ne lui avais même pas adressé la parole. Son comportement était clairement hostile envers les femmes hétéros : intimidant, violent, totalement déplacé.
Pire encore, aucun membre du personnel n’est intervenu. Ce type de comportement devrait entraîner une expulsion immédiate, or rien n’a été fait. J’ai dû fuir les lieux pour ma sécurité, en état de choc.
Ce hammam est un lieu dangereux pour les femmes. Aucune sécurité, aucune vigilance, aucune réaction face à un harcèlement flagrant. C’est inacceptable.