Retour à la fiche établissement ATLANTIDE SAUNA

Avis des membres sur ATLANTIDE SAUNA

3.8/5
10 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en novembre 2021
Petit mais propre
J’y suis allé un dimanche. Pas mal de monde. Mais clientèle très particulière. 80 % africains ( maghrébins et noirs) 10 % blancs, 10 % autres. L’établissement est propre, car il y a un membre du personnel qui passe en permanence pour nettoyer. Par contre, il y a à l’accueil un transsexuel très désagréable, très vulgaire, c’est dommage. L’établissement est petit, les couloirs sont étroits, et c’est mal desservi. Lorsqu’on veut aller dans un bac Room, il faut traverser les vestiaires pour ensuite vouloir aller au sauna ou hammam ou au douche. Le vestiaire est au milieu de l’établissement, il faut tout le temps le traverser aucune intimité pour se changer. Ils auraient dû faire leur vestiaire au sous-sol. Le hammam est petit, 6-8 personnes et c’est fini. Côté tarifs, c’est le plus intéressant. L’emplacement à côté de la Gare de Lyon est également très stratégique. Si vous aimez les Africains, alors c’est le sauna qu’il vous faut. Par contre si vous n’êtes pas fan, je vous le déconseille, parce que une fois à l’intérieur, vous voyagez à Alger et à Bamako.
Visité en octobre 2020
Très bo sauna
C le meilleur sauna en Île de France.tarif 28 euro abordable..accueil top .propreté impeccable..avec le colis pas bcp de couple mais l ambiance est avec excellence.ceux qui disent que c est pas propre j ai honte à leur place..
Signé Nasser stbm69
Visité en septembre 2017
Pas terrible à part l'accueil et la propreté. Environ 100 personnes tournent dans les couloirs, et le sauna comme le hamman peuvent accueillir 6 personnes grand max. un salon video minuscule et une banquette au sous sol face aux escaliers (vachement intime). Pas de jaccuzzi ou bain à remous. Voilà on a vite fait le tour.
Clientèle de banlieue qui mate mais ne fait pas grand chose.
Bref je me suis ennuyé. Pour la capitalee je m'attendais à bcp mieux.
Visité en octobre 2016
Bonjour

L'établissement est petit. Le Hamann exigu et donc trop peu de personnes pour des jeux et attouchements dans le brouillard.
La cabine avec la glace sans tain est une très bonne chose mais n'a pas assez de surface pour se regrouper tout autour et surtout il faudrait que la lumière à l'intérieur soit permanente pour réellement voir.
Dommage que certains préservatifs pleins traînent au sol. Bonne ambiance.
Muhlwasser
Visité en mai 2016
L'une des choses les plus agréables de ce sauna, mixte dans toute l'acception de ce terme, est la propreté ; l'autre, celle que je place en premier pour ma part, est l'existence d'une cabine ou on peut faire l'amour en étant regardé de l'extérieur (au fond en bas). A ma connaissance, c'est le seul lieu à Paris qui dispose d'une telle cabine et j'apprécie cela au plus haut point.
Pour le reste, le personnel de ce sauna cosi est très agréable.
Soman
Visité en février 2016
Bonne ambiance et très bonne propreté. Après avoir comparé, je ne fréquente plus que ce sauna. En plus, le système de fidélité est intéressant.
Visité en février 2016
jolie sauna accueil avec le sourire des quartes garçon , endroit propre ou je m amuse bien rigole et discute avec des gens sympas , mes je préfère le mardi ou une bonne clientel respectueuse que le samedi bisous ,patou
J'irais un de ces quatre au mois d'aout, il parait que l'ambiance y est plus qu'agréable. Si pas de discrimination, et vue que je ne suis pas moche du tout et bien j'irais pour me détendre dans tout les sens du terme. Rick
etablissement propre a cote de gare de lyon ideal pour AM sauna hammamn fréquentation tres variable avec qques trans ou trav selon un peu petit en cas de monde mais on se serre volontier
Etablissement super sympa pour toutes les sexualités c'est propre et convivial rencontre assurées !
Envoyer une réponse