La poissonnerie Paris Pêche est installée dans le quartier de la rue d'Aligre depuis 1997, à proximité du marché d'Aligre. En 2007, elle a été l’une des premières à développer une gamme de produits bio : les crevettes de Madagascar, le bar, la daurade royale, le saumon bio et les moules bio élevées dans des zones où la qualité de l’eau est certifiée optimale. Tout est toujours d'une grande fraîcheur. Les achats s'effectuent aux Halles de Rungis tous les jours à 2h du matin de manière à disposer des meilleurs produits mais la poissonnerie travaille aussi en direct avec des marins-pêcheurs et ostréiculteurs des côtes françaises. Sur les étals : ormeaux, langoustines et homards vivants, bar de ligne, saumon bio et sauvage, filets de thon frais « Qualité sushi », etc. L'offre est variée avec en plus les conseils des professionnels pour la préparation, la cuisson ou l'accompagnement. Paris Pêche a ouvert son restaurant le Sea Bar à quelques mètres de la poissonnerie pour que les clients puissent déguster tranquillement des produits sortis tout juste de l'étalage dans une ambiance très parisienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PARIS PÊCHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Je l'ai préparée moi-même.
Donc, les personnes qui demandent de la préparer, ne se rendent pas compte de la tromperie.
Les ayant contactés, ils trouvent cela normal.
ARNAQUE!!!


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons commandé six huîtres, et un verre de blanc ( très moyen mais mieux que le sauvignon)et mon ami, trouve un asticot sur l’huître…
La serveuse assez désolé, nous propose de nous servir 6 huîtres supplémentaires mais mais les huîtres se sont transformés en un patron au gros biceps et imbu de sa personne nourrissant le fait que plus les huîtres étaient fraîches et puis y avait deux verres de terre autour !
Alors au début nous pensions qu’il voulait parler de verre de blanc pour nous l’offrir !
Mais non il parlait bien de verres de terre :-)
Je cite : plus les huîtres sont fraîches plus elles attirent les asticots !!
Bon bah si vous croyez encore au Père Noël !
Allez lui commander 6 huîtres ! Hihi