LE QUINCY

Bistrot et brasserie

L'avis du Petit Futé sur LE QUINCY

Plaque millesim 2018

Bienvenue chez Boboss, l'un des derniers forts en gueule de la bistrote parisienne qui a travaillé dans la brigade du Savoy à Londres. Si vous êtes au régime, passez votre chemin. Si vous aimez les bonnes assiettes bistrotières dans une ambiance d'auberge campagnarde, boire des canons et refaire le monde dans un lieu d'un autre âge, c'est ici qu'il faut venir. Tout commence autour d'un verre de vin de propriétaire, d'une assiette de jambon hors d'âge (rassurez-vous il est excellent) avant que n'arrive sur la table, le saladier de museau dont on se sert à volonté. La suite, au choix, parmi les spécialités comme le lapereau aux échalotes et vin blanc ou la queue de boeuf de la Camille. En saison les grenouilles à la provençale, le pot-au-feu en vessie ou le homard des pêcheurs celtes attirent le tout-Paris. Il vous reste un peu de place ? Ça tombe bien car voici que s'avance la brouette de desserts et le saladier de pamplemousse et d'oranges à l'alcool. Une petite prune avec le café pour digérer et il ne vous reste plus qu'à demander l'addition.

Informations et horaires sur LE QUINCY

Ouvert du mardi au vendredi le midi et le soir. Carte : 60 € environ. Vin au verre. Accueil des groupes.

Avis des membres sur LE QUINCY

Note générale : 3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
Avis déposé le 13/02/2019 à 16:23
Note globale :
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Avis de 2010 (!) délirant
Rien à voir avec la description de "valfri". Lieu hors du temps, service aux petits soins, produits de très grande qualité, plats de haute tradition inoubliables, desserts époustouflants en variété et en saveur.
Avis déposé le 15/04/2010 à 11:59
Note globale :
Quelle déception pour ce restaurant au décor agréable et à la carte prometteuse... Le service fut catastrophique: dans le désordre (verres de vin avant l'apéritif, puis plats avant l'apéritif, enfin l'apéritif en même temps que le plat devenu froid...), à chaque passage les serveurs nous demandaient si les plats qu'ils amenaient étaient pour nous, ne sachant jamais à quelle table ils devaient les amener. Placées où nous l'étions, nous avons vu plusieurs corbeilles de pain desservies et resservies aussitôt sous nos yeux, un serveur prendre une frite dans un assiette en attente pour être servie.... Le vin est arrivé après le plat (forcément) et après qu'un couple se plaigne de sa table non lavée, le serveur a oublié l'éponge sur la table accolée à la nôtre! Enfin, bien sûr, l'addition était erronée... Les serveurs, dont les plaintes venaient de toutes les tables, répondaient sur le ton d'un humour moqueur...
Je ne recommande vraiment pas ce restaurant...

Je gagne 100 foxies

Guide PARIS GOURMAND 2019

Acheter le guideExtrait gratuit
Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !