Retour à la fiche établissement THÉÂTRE DU PETIT SAINT-MARTIN

Avis THÉÂTRE DU PETIT SAINT-MARTIN Paris

Avis des membres sur THÉÂTRE DU PETIT SAINT-MARTIN

4.2/5
19 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Carole M.
Carole M.
Visité en mai 2025
Magnifique spectacle
Mary J.
Mary J.
Visité en mai 2025
Très mauvaise expérience.
Début de spectacle drôle, mon amie enceinte ne peut se retenir et file discrètement aux WC. 20 minutes plus tard, ne la voyant pas revenir je m'inquiète et file à mon tour vers les WC. Je suis interpellée par une ouvreuse qui me demande de faire moins de bruit alors que je l'informe de la situation en chuchotant. Mon amie est retenue par cette jeune femme qui l'empêche de regagner sa place, nous nous retrouvons alors assises sur une marche derrière un rideau où il est impossible de regarder le spectacle.
Impossible d'y retourner malgré nos explications et malgré notre amie restée dans l'assistance qui risque à son tour de s'inquiéter. Une responsable refuse le remboursement, elle nous remet un post-it avec un e-mail et ces mots "un manque de bon sens (d'être allé au wc pendant le spectacle)" et "je peux vous proposer deux places pour une autre date, envoyez moi un mail". Le hic est que nous avions prévu cette soirée à trois, que nous sommes venues de loin et qu'une seule a pu suivre le spectacle entièrement.
Madame, l'accès à la culture est un droit, pas une option dont vous et votre staf auriez le pouvoir.
Petites précisions : nos déplacements ont eu lieu lumière éteinte et artiste à l'arrière, aucune annonce ou affiche précisant que toute sortie est définitive, ni même un conseil invitant les personnes devant aller aux WC pour une quelconque vulnérabilité à s'en rapprocher ou y aller avant le début du spectacle (ce qui pourrait être fait en même temps que lorsqu'il est demandé d'éteindre les portables).
Si légalement nous ne serions pas dans une discrimination directe (grossesse, et handicap vu ce que j'ai lu dans un autre commentaire) et systémique (sur quels critères avez-vous anticipé que nos actes manqueraient de "bon sens" et que nous ne saurions pas adapter notre déplacement dans la salle, c'est à dire agir discrètement)
alors nous sommes à minima face à un manque de bienveillance à l'égard d'une femme enceinte, à un manque de justesse dans les propos, à une privation du spectacle que nous avons payé.
Je ne retournerai pas dans ce théâtre car l'équipe manque de professionnalisme et de gentillesse.
Golden B.
Golden B.
Visité en mai 2025
Apres 1h40 de route depuis la banlieue les bouchons dt tout ce qui s'en suit. 15min de retard au spectacle de Moguiz offert par ma femme pour mon anniversaire le boucleur me refuse d'aller aux toilettes avant de rentrer dans la salle alors que je lui présente ma carte handicapé. Deux places à 30euros un parking à 10 pour ne pas pouvoir rentré dans la salle si je suis sujet à mon handicap. Nous n'avons donc pas pu rentré et j'ai du partir au macdo le plus proche pour finir la soirée...

Merci a ce boucleur chauve aigris et peu sympathique ainsi que l'agent de sécurité pour le peu de compréhension et d'empathie qu'ils ont eu ...
Charles M.
Charles M.
Visité en mai 2025
Super soirée Moguiz
Stéphanie
Stéphanie
Visité en mai 2025
Salle intimiste très bien et personnels très sympathiques et souriants
Carlos S.
Carlos S.
Visité en mai 2025
Le lieu est propre et l'accueil agréable, mais je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles à cause du confort. Les sièges sont vraiment très inconfortables: au bout de 30 minutes, j'avais déjà mal au dos, et le spectacle durait une heure. J'étais prêt à rentrer avant la fin, et je n'étais pas le seul - plusieurs personnes autour de moi faisaient les mêmes remarques. En plus, on est très serrés les uns contre les autres.
Manuéla P.
Manuéla P.
Visité en avril 2025
Pour l'excellent spectacle de Grégory Gadebois: "Des fleurs pour Algernon". Long monologue (dont le style évolue avec le personnage) inspiré du roman
éponyme : acteur éblouissant,texte émouvant...Et surtout interprétation exceptionnelle.Décor pertinent. À voir et à lire.
Le placement est libre,rapide ; possibilité de dîner ou de boire à proximité du théâtre .
Richard C.
Richard C.
Visité en mars 2025
Très belle salle
J’ai adoré, l’expérience dépend forcément de qui on va voir
Mais moi j’ai beaucoup apprécié le lieu
dominique t.
dominique t.
Visité en mars 2025
Salle confortable. Spectacles toujours excellent
Yaële B.
Yaële B.
Visité en mars 2025
J'y suis allée à l'occasion de la pièce "La prochaine fois que tu mordras la poussière". Le son porte bien et on voit très bien où que l'on soit dans la salle! J'ai vraiment adoré le fait que la scène soit à la hauteur des spectateurs et pas à les surplomber, ça donne une immersion encore plus intense.
Jérôme G.
Jérôme G.
Visité en février 2025
Très belle prestation de Vassili Schneider ce soir, félicitations, c’était magnifique.
Théâtre à taille humaine avec belle proximité avec les comédiens.
Point négatif : les sièges sont vraiment pas comfortables !
Lila O.
Lila O.
Visité en février 2025
Petite salle intimiste pour profiter d'un spectacle. Nous étions à quelques pas de l'humoriste, vraiment top!
Jeanne L.
Jeanne L.
Visité en février 2025
Super accueil au théâtre du petit saint Martin pour le spectacle de Moguiz.
Gilles B.
Gilles B.
Visité en février 2025
Salle très confortable. Une scene visible de toute part. Les restaurants alentours sont très abordables pour la collation avant spectacle
Tiphaine G.
Tiphaine G.
Visité en février 2025
J'ai adoré, super pièce, superbes acteurs, la programmation en général est top et la salle est intimiste sans être étriquée
Lina C.
Lina C.
Visité en février 2025
La salle est super pour profiter pleinement du spectacle. Je recommande
Paul G.
Paul G.
Visité en janvier 2025
Salle très sympa
Kevin W.
Kevin W.
Visité en novembre 2024
Fauteuil pas du tout confortable et très très serrer c'est pas agréable du tout !!! On manque terriblement d'espace. Bravo sinon à Vassili Schneider pour sa performance dans ''La prochaine fois que tu mordras la poussière''. C'était très plaisant de le voir.
Parisienne
Parisienne
Visité en novembre 2024
Une pièce mise en scène par Ribes .. Où était-il ? dialogue dénué de recherches, les comédiens faisant leur possible pour sauver leurs textes ...un couple à la dérive comme le spectacle dommage ..
Pauvre Dorothy Parker racontée par Zabou... n'eût été ce prénom connu, ce spectacle aurait il existé ? J'en doute ! Quel ennui ! mauvais son, un micro inutilisé mais sur la tête, un texte banal sans lien...une femme exceptionnelle vite oubliée en vous écoutant Madame dommage, espoir déçu
Envoyer une réponse