Publicité
Avis DANTE Paris
Avis des membres sur DANTE
4.2/5
75 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
The food was well presented but largely bland, under seasoned and over complicated. Some of the flavour combinations sounded ridiculous. Yes, they were new but I definitely won’t be going back for seconds…
The asparagus was very overcooked and stringy, oysters were drowning in the homemade granita, the cockles gritty and the tuna dish extremely bitter.
Try some place else.
Services :
Un service aussi attentionné qu’extraordinaire. Le restaurant vaut le détour pour voir l’équipe.
Cuisine :
- Tarama : des « frites » surprenantes à découvrir. Malheureusement le tarama est un peu décevant
- Thon : Tout pour plaire sur le papier mais non abouti en terme de goût
- Les aubergines : une surprise gustative assez inédite. Une utilisation unique du fenouil. Je recommande pour l’expérience.
- la Sole : pourquoi ? Un traditionalisme qui fait tache dans cette carte qui cherche l’innovation. Une potion decorrélé du concept de tapas. Une préparation agréable digne des bonnes brasseries parisienne
Vins :
- Une carte des vins éclectique et abordable. Une meilleure catégorisations par localisation aiderait la lecture des cépages et l’orientation des goûts.
Musique :
Bande-son vintage mais depassée et mainstreaming
Cadre :
Decors Italien des années inspiration De Chirico. Soignée jusque dans la vaisselle.
La conception de la carte me laisse dubitative : pour faire coexister de petites assiettes inventives en mode tapas gastronomiques aux côtés de grandes pièces à partager très traditionnelles?
Est-ce pour satisfaire la faim des clients après des amuses bouches un peu légers ?
Sur les saveurs: assiettes très interessantes et originales, quoique inégales. Le tarama et son pain, délicieux. La sériole était prometteuse mais la crème de pollen et le manque d’assaisonnement la rende un peu écoeurante.
Le sliders de thon, un peu deceptif: pas vraiment de la ventreche et l’ail des ours et cédrat restent transparents.
L’aubergine est une véritable réussite : des saveurs inédites et beaucoup de gourmandise.
La sole meunière était bien exécutée mais trop classique.
Le service compense tous ces petits défauts : chaleureux, attentionné et engagé pour le restaurant, rien à redire.
La bande son en mode 80s est totalement inadéquate.
Beaucoup de potentiel mais à mon sens, la cheffe gagnerait à se concentrer sur des assiettes très créatives (petites à moyennes avec un pricing gradué) qui son de toute évidence son point fort et différenciant.
La carte des vins est interessante avec de nombreux vins étrangers et accessible: un vrai plus.
Très belle carte des vins avec une variété de petits producteurs très intelligemment choisis !
Bravo et bonne continuation
les prix sont trop élevés
Excellents goûts mais prix en conséquence.
Il faudrait toutefois mieux afficher sur la carte (en devanture) qu'il s'agit de bouchées à partager et non de plats.
Bonne continuation.
Roland
Merci à notre chef Rebecca de nous avoir fait découvrir une cuisine inventive!
Un vrai régal!
Mention spéciale :
Les salsifis accompagnés de noisettes et de caramel, un mélange subtil et parfaitement équilibré.
Les huîtres, fines et délicieuses.
Un tapas original à base de ravioles et de clémentines caramélisées, une explosion de saveurs, avec les écorces de clémentines qui ajoutent une touche artistique.
Pour les petites faims, ce restaurant est très chouette.
Un lieu parfait pour découvrir une cuisine créative et raffinée. Un grand bravo à l’équipe pour cette expérience mémorable !
Mention spéciale :
Les salsifis accompagnés de noisettes et de caramel, un mélange subtil et parfaitement équilibré.
Les huîtres, fines et délicieuses.
Un tapas original à base de ravioles et de clémentines caramélisées, une explosion de saveurs, avec les écorces de clémentines qui ajoutent une touche artistique.
Un lieu parfait pour découvrir une cuisine créative et raffinée. Un grand bravo à l’équipe pour cette expérience mémorable !
Le service est interminable et les serveuses peu disponibles.
- Cuisine : très bonne, raffinée et créative, goûts variés, plats bien présentés, top de pouvoir partager plein de plats
- Service : rien à redire, très agréable et à l’écoute
- Lieu : très personnel mais j’aime beaucoup les décors épurés et classes donc je valide
Clairement un 5 étoiles pour ma part! Merci à la cheffe également qui est très sympathique