Publicité
Avis L'ESCALE Lège-Cap-Ferret
Avis des membres sur L'ESCALE
4.5/5
69 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'ESCALE
Ouvert
- Ferme à 22h30
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 - 22:30
Mardi
08:00 - 22:30
Mercredi
08:00 - 22:30
Jeudi
08:00 - 22:30
Vendredi
08:00 - 22:30
Samedi
08:00 - 22:30
Dimanche
08:00 - 22:30

Les meilleurs à Lège-Cap-Ferret et autour
OFFICE DE TOURISME DE L...
Office de tourisme
3.9/5
Lège-Cap-Ferret - France
OFFICE DE TOURISME DE B...
Office de tourisme
4.4/5
Blaye - France
DISTILLERIE MOON HARBOU...
Agriculture - Viticulture
4.7/5
Bordeaux - France
CITÉ FRUGÈS-LE CORBUSIE...
Architecture contemporaine
4.5/5
Pessac - France
Publicité
Toujours la même qualité des plats et un service au top grâce à la sympathie des serveuses et serveurs
Les plats sont de très bonne qualité .
Le seul reproche le service , nous n'avions pas fini , l'apéro que les entrées étaient servis . Pareil plats principaux et desserts ont aurait dit qu'ils étaient pressé de nous faire partir .
servizio veloce pesce di ottima qualita e ben preparato
prezzi contenuti
consigliato
À l’heure où tant de restaurateurs font preuve d’attention et de professionnalisme, L’Escale semble avoir choisi l’arrogance comme carte de visite. Je déconseille vivement cet endroit à quiconque recherche un moment de détente et de considération face à l’océan.
Le risotto aux asperges vertes était également très bon.
En ce qui concerne les desserts, la barre tout chocolat était bien équilibrée, même si un peu trop sucrée à mon goût, ça reste réussi. La crème brûlée, la tarte au citron meringuée et le chou glacé à la chantilly étaient très bons et bien présentés (voir photos), rien à redire.
Merci pour le service très agréable et l’attention pour l’anniversaire de ma mère en amenant son dessert avec une bougie, ça lui a fait extrêmement plaisir.
Merci beaucoup, je recommande évidemment ce lieu donnant directement sur l’embarcadère !!
Merci de vous occuper de vos clients comme vous le faite
Le serveur était très courtois et drôle.
Le service cependant était un peu long avec une bonne vingtaine de minutes entre chaque plat. ⏳
Petit bémol pour la surfacturation de 19€ pour 2 desserts comptés en plus. ????
La cuisine est délicieuse même si les prix sont un peu élevés.
Par contre, j'enlève un point car c'est pénible d'avoir les serveuses ou serveurs qui viennent toutes les 5 minutes pour voir si vous avez terminé. Si on vient au resto, c'est pour profiter et prendre son temps. Vraiment dommage qu'on cherche à vous pousser vers la sortie si rapidement.
Un peu expéditif
Cadre splendide
Serveurs au top
Un immense merci à Thomas pour sa réactivité et sa gentille
Top !
À 27€, j’ai eu droit à une œuvre d’art minimaliste : une bouchée de cabillaud cuit avec autant d’amour qu’une semelle, une quenelle de purée nostalgique de la cantine, et trois fleurs de mousse jaune en hommage au printemps. Mention spéciale au chargeur USB posé à côté pour recharger mon enthousiasme. Je reviendrai… avec un sandwich.
Les fruits de mer sont délicieux et le petit cadeau de fin de repas extrêmement délicat.
Les prix sont tout à fait corrects pour le coin.
Merci à vous pour ce moment fort agréable.
Kriss et sa team
Encore une visite aujourd'hui et toujours aussi agréable professionnel efficace et sympathique je conseille vivement
Les mets sont excellents et le rapport qualité prix est correct allez y !!!