Restaurant avec terrasse dans une atmosphère calme à Lège-Cap-Ferret.
Envie de déguster des huîtres les pieds dans l'eau ? C'est possible dans cette cabane où Olivier et Pierre Faucher vous accueillent. L’atmosphère est calme et l’ambiance à la bonne franquette. La dégustation des huîtres cultivées par ces deux frères se fait sous les jolis parasols d’une terrasse nous rappelant une maison de vacances. Elle s'accompagne de pain toasté, de beurre, de citron et d’un bon petit verre de vin. Il y en a pour tout le monde et même pour ceux qui préfèrent la charcuterie. Un petit coin de paradis encore plus agréable hors saison. A noter : vous pouvez également emporter vos huîtres pré-ouvertes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CHAI NOUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Heureusement que je les connais mais je suis déçue car je suis venue 2 fois le week-end en mai et fermé 2 fois


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Peu avant 15h, la serveuse nous informe que le restaurant ferme à 15h30. Comme il nous restait encore des huîtres, des crevettes, des bulots et du vin, nous avons pris cela en compte et prévu de terminer calmement avant l’heure indiquée.
Malheureusement, la situation a pris une tournure désagréable : un homme (probablement le gérant) a brusquement interrompu notre repas en sortant la tête de son comptoir et en nous interpellant de façon sèche et agressive, pour nous dire qu’ils fermaient "MAINTENANT". Surprises par le ton et la contradiction avec ce que la serveuse venait de nous dire, nous avons tenté d’échanger au loin avec lui afin de lui expliquer que la serveuse nous avait indiqué 15h30, sans succès.
Son ton était agressif.
Ce comportement nous a mises mal à l’aise, d’autant plus qu’une autre table venait tout juste de passer commande. Il est regrettable de terminer un moment convivial sur une telle note. Le cadre reste plaisant, et le service de la serveuse était irréprochable, mais l’attitude du gérant a clairement terni l’expérience.
Monsieur, vous deviez apprendre à vous déplacer à table et à être plus aimable en fin de service avec vos clients.
J’ai été serveuse lorsque j’étais adolescente et je n’ai jamais vu mon patron utiliser ce ton pour s’adresser à ses clients, encore moins auprès de 3 femmes.