Résultats Crêperie à La Réole

L'ÉCHOPPE

Crêperie
4.8/5
39 avis
Fermé

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
14, rue Peysseguin, 33190La Réole, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Petite crêperie offrant une cuisine faite maison à La Réole.

Près de l'ancien hôtel de ville, L'échoppe est une petite crêperie sans prétention où la cuisine est faite maison. Bien reçu, on est très vite installé et vite prêt à commander. Affichées sur une ardoise, deux formules sont proposées en plus de la carte. Si les recettes sont plutôt classiques, on hésite toujours entre une ou deux. Les suggestions donnent aussi l'eau à la bouche, sans compter que désormais on peut aussi choisir parmi quelques tartines, soupes, etc. L'échoppe vous propose également quelques planches à partager. Glaces ou crêpes en dessert ?

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à La Réole
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur L'ÉCHOPPE

4.8/5
39 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Eric D.
Eric D.
Visité en juin 2025
Nichée au cœur des ruelles anciennes de La Réole, L’échoppe est une crêperie discrète au charme singulier. Loin des enseignes tapageuses, elle cultive une atmosphère feutrée, presque confidentielle, où le bois blond des tables et la lumière douce composent un cocon propice à la dégustation. L’accueil y est simple, souriant, sans affectation.

La carte, resserrée, propose des associations audacieuses et maîtrisées. J’ai choisi une crêpe salée emmental, bleu et pruneau d’Agen : un équilibre parfait entre la douceur acidulée du fruit et la puissance du fromage, le tout enveloppé dans une pâte fine et dorée, croustillante aux bords. En dessert, la crêpe à la crème d’amande maison et chocolat s’est révélée un vrai bonheur : fondante, généreuse, avec un goût franc d’amande rehaussé par la douceur amère du chocolat.

Loin du tourisme de masse, cette adresse offre une pause gourmande et sincère, à l’image du lieu : authentique, chaleureuse et sans prétention. Un petit trésor pour qui sait encore s’émerveiller des choses simples.
Maximilian H.
Maximilian H.
Visité en mai 2025
Der beste Crepes den ich je gegessen habe. Und die Galette waren auch toll. Kann es sehr empfehlen.
Olivia M.
Olivia M.
Visité en avril 2025
Meilleures crêpes et galettes que j’ai mangé depuis longtemps! Quel accueil en plus de ça! Allez y sans retenue!! ❤️
françois R.
françois R.
Visité en avril 2025
passage en vélo super bien accueilli
très bonne crêpe
Benie 1.
Benie 1.
Visité en avril 2025
Très bonnes galettes et crêpes.
Accueil très agréable.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

L'ÉCHOPPE compte 39 avis avec une note moyenne de 4.8. Vous pouvez consulter les avis de L'ÉCHOPPE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur L'ÉCHOPPE

L'ÉCHOPPE se situe au 14, rue Peysseguin , 33190 La Réole

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
11:00 - 15:00 et 18:00 - 22:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse