Publicité
Publicité
Avis des membres sur LOUGAPA NOBILIS
4.5/5
39 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :
LOUGAPA NOBILIS compte 39 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de LOUGAPA NOBILIS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LOUGAPA NOBILIS
LOUGAPA NOBILIS se situe au 14 rue Jean Renou 6, rue Blaise Charlut , 33190 La Réole
Lundi
09:30 - 18:30
Mardi
09:30 - 18:30
Mercredi
09:30 - 18:30
Jeudi
09:30 - 18:30
Vendredi
09:30 - 18:30
Samedi
09:30 - 18:30
Dimanche
09:30 - 18:30

Les meilleurs à La Réole et autour
OFFICE DE TOURISME DE B...
Office de tourisme
4.3/5
Blaye - France
OFFICE DE TOURISME DE L...
Office de tourisme
3.9/5
Lège-Cap-Ferret - France
DISTILLERIE MOON HARBOU...
Agriculture - Viticulture
4.7/5
Bordeaux - France
CHATEAU LA FLEUR DE BOÜ...
Oenotourisme
4.8/5
Néac - France
Nous avions découvert cet endroit il y a an avec bonheur. C'était charmant, le jardin, un vrai petit havre de verdure et la qualité des pâtisseries était là.
Un an après, nous sommes très déçus ; d'une part par la qualité des pâtisseries proposées qui ne brillaient pas par leur fraicheur (nous l'avons d'ailleurs fait remarquer au moment de régler la note) mais seulement par le prix et d'autre part par le déperissement du jardin qui commence à ressembler à une friche abandonnée. Rien n'est taillé, les déchets végétaux ne sont pas ramassés et les allées sont envahies de mauvaises herbes.
Qu'en au pauvre petit plan d'eau, il semble crier au secours, entretenez-moi !
Quel dommage !!!
J'ai adoré mon moment passé là. J'ai pu boire mon chocolat chaud dans la paix du jardin, en lisant mon livre qui se passe en plein Moyen-âge, j'avais l'impression d'y être. Les oiseaux piaillaient et les buis (ceux pas encore dévastés par la pyrale du buis) sentaient extrêmement bon. Le petit plan d'eau avec ses petits poissons était du plus apaisant !
Bref, je vous conseille d'aller vous y asseoir le temps d'une pause enchantée. J'ai vu qu'il y avait aussi des chambres d'hôtes (je crois) et un spa mais je ne peux rien dire là-dessus. Néanmoins, on sent bien le poids et le charme des âges dans ce lieu, que ce soit dans la pierre, l'architecture ou tout simplement l'ambiance du village de La Réole, avec l'église près de là qui sonne le passage des heures ????