LA DOUCE PARENTHÈSE

Coffee shop et salon de thé

L'avis du Petit Futé sur LA DOUCE PARENTHÈSE

Plaque millesim 2018

Ouverte au début de l'année 2018, la Douce Parenthèse est un lieu chaleureux et familial qui porte parfaitement bien son nom. Dans ce salon de thé, on se sent comme à la maison. On parie que les habitant du quartier St-Pierre ne vont pas tarder à en faire leur deuxième chez-soi ! Virginie, à la tête de cet établissement, vous accueille, avec une grande gentillesse. C'est dans ce cocon que l'on déguste les tartes, soupes et gâteaux cuisinés le matin même : tarte salée aux pommes, chèvre et lardons, soupe de butternut et moelleux au chocolat sont quelques exemples.

Côté boisson, c'est le régal ! La Douce Parenthèse propose les thés et infusions de la marque Maison Bourgeon : on craque pour le rose litchi et le cocktail des îles. Les plus aventureux pourront goûter au Noisette brownie bio, un thé noir à base de cannelle, cacao, noisettes, fleurs de bleuet et vanille bourbon. Un établissement sans faute où il nous tarde de retourner !

Informations et horaires sur LA DOUCE PARENTHÈSE

Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 19h. Plat + dessert : 11 €. Thé / infusion à 4 €.

Avis des membres sur LA DOUCE PARENTHÈSE

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
Avis déposé le 04/05/2018 à 17:01
Note globale :
Visité en avril 2018
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Jolie découverte lors d'un weekend à Bordeaux, un salon de thé à la décoration cosy et zen avec une hôte souriante et aux petits soins. On peut y manger des tartes salées et sucrées maison délicieuses. Il faut absolument goûter le namandier !! Et la cerise sur le gâteau, il y a une terrasse pour admirer la vie bordelaise :)
Avis déposé le 23/03/2018 à 09:44
Note globale :
Visité en mars 2018
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
En effet, salon de thé très convivial où il est agréable de partager un moment entre amis ou en famille. La cuisine maison y est excellente.
Virginie vous y accueil avec le sourire et simplicité.
Je recommande.
Avis déposé le 19/03/2018 à 19:21
Note globale :
Visité en février 2018
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Lieu très convivial où l'on est reçu avec toute la gentillesse de Virginie. La tarte aux pommes faite maison était excellente. J'aime beaucoup la déco.

Carte pour LA DOUCE PARENTHÈSE

Participez
à la communauté
Avis