Tartes salées et gâteaux faits maison, dans un restaurant-salon de thé à Bordeaux qui propose des menus à composer sur mesure.
La Douce Parenthèse est un lieu chaleureux et convivial qui porte bien son nom ! Dans ce salon de thé, on se sent comme à la maison. Virginie vous y accueille avec une grande gentillesse. C’est dans ce cocon que l’on déguste les tartes, soupes et gâteaux cuisinés le matin même. Tous les jours est proposé un brunch fait maison : on se régale avec un granola bio, une part de tarte salée et une douceur sucrée. On craque pour le namandier, un délicieux gâteau à la poudre d'amande, que l'on aime déguster avec un délicieux thé de la marque Maison Bourgeon.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA DOUCE PARENTHÈSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tartes salées et délicieux café. Le chai treeeeeeees bon avec lait d’avoine.
La serveuse arrive en terrasse avec un plateau qui me donne instantanément envie de m'arrêter. Je ralentis le pas et regarde la carte, bingo c'est exactement le genre de lieu que j'aime. La carte est simple mais le choix un peu plus compliqué... Il n'y a que des bonnes choses. La serveuse est adorable et maîtrise son bar comme une vrai pro. Les gâteaux sont très bon et nos boissons aussi.
L'ambiance y est chaleureuse et intimiste, et nous regrettons a peine sorti de n'être sur Bordeaux que de passage et ne pouvoir élire ce lieu au rang de trouvaille a partager.