Publicité
Publicité
Avis LES PETITS MOTS BLEUS Bordeaux
Avis des membres sur LES PETITS MOTS BLEUS
4.4/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je recommande
Les cookies sont excellents et l’ambiance calme, je recommande.
Soyez sûr d’y passer un bon moment, si vous ne restez pas trop longtemps…
Après y avoir passé l’après-midi pour étudier autour d’un café le patron m’a fait comprendre que je dérangeais, ce que j’avais senti par son attitude peu accueillante. D’après lui, il y a « des cafés où on paye à l’heure pour travailler » je cite. Remarque que j’ai trouvé méprisante, d’autant plus que je suis étudiante. (Et que les prix des mots bleus ne sont pas très accessibles) De plus ce jour là et toutes les fois où je m’y suis rendue le café était plutôt calme.
Je n’ai jamais mis les pieds dans un café où il m’a été reproché d’étudier, et de rester trop longtemps (avant celui-ci).
Je ne réitérerais pas l’expérience. J’irai dans tous les autres cafés ,où je peux étudier (sans payer à l’heure), et sans recevoir un accueil désobligeant. Dommage car j’avais plaisir de soutenir ce lieux à hauteur de mes revenus étudiants…
Bons produits et belles sélections de livres cependant, j’ai toujours été bien reçue par les autres employés, malgré la déception humaine de ce jour. Ça reste un bel endroit pour déjeuner. (Peut-être faudrait-il spécifier quelque part que les étudiants ne sont pas les bienvenus)
Serveuse adorable et serviable.
Je recommande ????
Serveuse accueillante, souriante et adorable, toujours aux petits soins pour vous servir les meilleures pâtisseries possibles, ou bien faire vos smoothies préférés !
Lieu calme et agréable avec d'excellentes pâtisseries, je recommande !
Prix un peu élevés pour des plats simples ( croque Mr / salade , tartines /salade ) , précuits et mis en forme au comptoir .
Pâtisseries sympas mais un peu chers également . Dommage !
Tous cela au calme et autour dans bon café (où thé) ✨
Les pâtisseries sont incroyables. Chaque fois je choisis la tarte citron meringuée mais les crumbles et fondants (très coulants) au chocolat sont également délicieux.
Un choix de thés assez large.
Le chocolat épicé est original.
Il n'y a pas beaucoup de tables cependant. Le service est rapide.
Le (grand) petit plus: les prises un peu partout pour ceux qui veulent y bosser