Publicité
Publicité
Avis LA PLAGE Bordeaux
Avis des membres sur LA PLAGE
2.4/5
34 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un endroit différent qui tel le phénix ….
j'y aller à l'époque où il y avait La FABRIQUE , LE SHINE CLUB , Le SKANDALO , et on se régaler tous et toutes .
De très bon souvenirs de la grande Salle ELECTRO ,la salle Regeaton *-* et des belles serveuses souriante et qui échangées avec nous :) .
Une seule salle au lieu de neuf.
Les WC sont sals et les portes défonssées.
Mais l+es videurs sympa.
Jeux ⅞oûct1
Soyez humble et arrêtez de faire preuve de discrimination, et de vous comporter comme si c’était la boîte à votre mère. Vous n’êtes que des chiens de garde.
Pour aller droit au but, je suis sorti de la boîte pour prendre l'air car j'avais bien dansé et bien bu soyons honnête. Lorsque j'ai voulu rentrer les videurs n'ont pas voulu me laisser rentrer. J'avais trop bu selon eux et j'étais donc exclus. Jusque là ok j'accepte leur décision
Seulement voilà, le problème c'est qu'ils n'ont pas voulu me laisser rentrer pour récupérer mon blouson. J'étais donc en chemise dehors fin décembre, il devait faire autour de 0°C. Malgré mes nombreuses réclamations ils n'ont pas accepté de me laisser prendre mon blouson. Et manque de chance je n'avais pas mon téléphone. Donc impossible de joindre mes amis qui se sont fait beaucoup de soucis pour moi. Résultat j'ai du courir puis faire des footing dehors près de mon arrêt de bus à stalingrad de 2h à 6h30 heure à laquelle le premier transgironde allait passer pour me ramener chez moi. Pourquoi courir et faire des footing ? Tout simplement pour me réchauffer, pas le choix. Arrivé chez moi, mon lit ne m'a jamais autant réchauffé.
Je partage cette expérience limite traumatisante 5 ans après, car quand j'y repense j'aurais dû poster cette avis avant. Leur conduite a été limite de la mise en danger d'autrui, j'aurai pu mourir de froid dehors, même si j'ai une grande part de responsabilité, je ne pensais pas mériter un tel sort. Il leur suffisait de m'apporter mon blouson, de faire preuve de bon sens mais non. Je n'étais pas leur problème....
Des superbes DJ ! des illuminations :) d’enfer ! Mais oui ce n’est pas l’adesse qui convient aux snobes ou raciste.
Déjà parlons des videurs : un trie très sélectif à l'entré fait par les videurs que nous ne comprenons pas forcément, un mec qui ne passe pas car une tâche se trouve sur ces chaussures mais dans la boite nous pouvons voir des mecs habillé en survêtement Adidas, ou autre.
De plus, les videurs nous prennent vraiment pour du bétail, ils nous poussent ou nous parlent vraiment mal. Ils se prennent pour les rois mais il ne faut pas oublié que c'est grâce à nous que la boite vit. Sans compter le fait que certains videurs sont violent.
Ensuite parlons de l'ambiance à l'intérieur : jamais une soirée sans de nombreuses embrouilles, sans rien même demander tu te fais agresser ou mal parler par une personne un peu trop bourré (on se demande à quoi servent les videurs à l'entrée de la boite!!!).
Des musiques bien trop commerciales à mon goût.
Bref si vraiment vous êtes entre amies et que vous voulez passer une bonne soirée sans embrouille, n'allez vraiment pas la bas cela finira forcément mal.
Malgré l'avantage de nombreuses salles pour varier les styles musicaux ce lieu est à eviter absolument.
Le personnel prends les clients de hauts et est désagréable voir malpolie et part du principe que la vérité leur appartient et que le client est forcement un chieur. Une amie a laissé sa veste au vestiaire en plus de son manteau et celle ci ne lui a pas ete rendue. Aucun moyen de communiquer avec le personnel pour essayer de la trouver c'était degage et tais toi car la femme des vestiaire ne se trompe jamais..... (sur un tel nombre de vestiaire ce serait possible que la veste soit tombé mais non non pas à La Plage!!)
Cela doit etre le seul boulot au monde où tu peux te permettre de prendre de haut les clients et où tu n'as jamais a te remettre en question. Ils oublient que nous sommes leur gagne pain et qu'ils ne sont pas des surhommes parce qu'ils bossent là dedans.
En plus de 10 ans de boites je n'ai jamais eu aucun souci mais il est clair qu'avec ce lieu ce serait le début des soirées cauchemardesques donc La Plage ne verra plus mon fric ni celui de mes ami(e)s. Dommage pour elle, elle a perdue des clients tranquilles et qui prennent la (voir les) bouteille(s) systematiquement.
Certes elle reçoit régulièrement des DJ interressants mais l'ambiance s'y est considerablement degradée. Les videurs si pointilleux à l'entrée le sont beaucoup moins à l'interieur.. J'ai vu un couple se faire bousculer sans raison, la fille au sol prendre un coup de pied sans que quiconque intervienne. Certes les videurs ne peuvent pas tout voir, ni etre à tout moment partout mais toutefois je dois dire que leur choix pourtant drastique à l'entrée ne correspond pas à une clientèle sereine. En sortant sur le coté fumer, 2 autres personnes etaient aux cent coup car on leur avait volé leur portefeuille et téléphone....Mon constat cela fait beaucoup trop pour une soirée à mon gout et je n'y remettrai plus les pieds de si tot.