Publicité
Publicité
Avis RACINES Bordeaux
Avis des membres sur RACINES
4.6/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
RACINES
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:30
Mercredi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:30
Jeudi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:30
Vendredi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:30
Samedi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:30
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Bordeaux et autour
Publicité
Les vins proposés au verre ne sont pas intéressants.
The food was some of the best I have eaten (the haggis bon bons are a must...it's pleasing to see haggis on a menu outwith Scotland).
The value for money is exceptional. I will definitely return on my next Bordeaux trip.
Merci.
La cuisine était absolument délicieuse et pleine de saveurs originales. J'ai particulièrement été bluffé par l'association audacieuse et réussie du chocolat et de l'aubergine, une vraie découverte ! Le chef a un talent indéniable pour les mariages inattendus.
Cependant, le service a malheureusement terni cette belle impression. Le serveur n'était pas très agréable, donnant même une impression un peu "faux-cul", ce qui est dommage. De plus, le chef, bien que talentueux, semblait peu souriant derrière la cuisine ouverte, ce qui ne contribue pas à une ambiance conviviale.
Le point le plus dérangeant a été la fin de soirée. À 22h30, alors que des clients étaient encore en train de dîner, le personnel a commencé à nettoyer le sol avec un balai brosse. Le bruit était vraiment excessif, rendant la conversation quasiment impossible. Cela a gâché la fin de notre repas et donné l'impression que nous devions partir rapidement.
En somme, une cuisine remarquable qui mérite le détour, mais un service et une gestion de fin de soirée qui nécessitent des améliorations pour offrir une expérience client complète et agréable.
Merci encore
Le rapport qualité-prix performant fait de ce restaurant une adresse remarquable de la gastronomie bordelaise.
Entrées : « Cullen Skink » réellement savoureuse mais hélas à peine tiède et vraiment minuscule, Boudin noir Parrat à peine présent dans sa garniture. En plat, le « Poulpe comme un Bourguignon » est gustativement très intéressant, mais là aussi la portion est congrue. En dessert, l’ananas rôti lui-même était bon et j’ai adoré le « coulis » de perles du Japon à la coriandre thaï mais, en revanche, la brioche était en partie desséchée.
En salle, accueil irréprochable si ce n’est que la panière ne contient quatre tranches qu’il faut renouveler souvent pour compenser la frugalité des assiettes (et je suis loin d’être un gros mangeur)
Bilan malheureusement mitigé car chaque préparation est potentiellement magnifique mais il y a toujours un bémol.
6 services donc selon les serveurs « petites quantités » ce qui n’étais pas vrmt le cas à notre sens (2 convives)