Publicité
Publicité
Avis TAJ MAHAL Bordeaux
Avis des membres sur TAJ MAHAL
4/5
58 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
TAJ MAHAL
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 23:15
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 23:15
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 23:15
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 23:15
Vendredi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 23:15
Samedi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 23:20
Dimanche
12:00 - 14:21
et 19:00 - 23:15

Les meilleurs à Bordeaux et autour
Publicité
Et je n'y reviendrai pas...
Déjà, les plats ont mis du temps à arriver alors qu'il y avait seulement 3 tables de clients qui en étaient déjà au dessert.
On commande le midi avec ma mère le même menu :
Pour l'entrée, je prends les beignets d'aubergines et ma mère des beignets d'agneaux. Nos 2 entrées sont servi sur la même assiette, au milieu de quelques feuilles de salades (et un cheveux) qui se battent en duel : 4 beignets d'aubergine ok, mais seulement 2 beignets d'agneau ?! ????
D'ailleurs, on croit bien que les beignets d'aubergines sont en fait des beignets d'aubergines mixées. Elles étaient bonnes. Mais pour les beignets d'agneaux, il n'y avait pas de goût d'agneau du tout.
Ensuite, on prend le même plat. Le riz est aussi servis sur une même et seule assiette ! Ce n'était pas comme ça avant. En fait ça vous permet de réduire les quantités..
Le riz était réchauffé : il y a avait des boules compacte de riz que j'ai dû aplatir moi même. Ce riz n'avait pas de goût et était tout dur.
Le cheese nan est une arnaque : il y avait du fromage (vache kiri) seulement sur les bords du pain.
Et le dessert 2 boules de glace industrielles, pas les meilleurs que j'ai mangé.
Bref, on ne reviendra plus. La qualité de la cuisine s'est tellement dégradée. On est sortie on avait encore faim !
Très belle déco. Salle climatisée.
Les serveurs ne sont pas... très enthousiastes.
Leider wiesen die Gerichte keine authentischen indischen Charakteristika auf.
Sowohl das Butter Chicken als auch das Chicken Biriyani waren ungenießbar.
Dies ist bedauerlich, da alle anderen Aspekte positiv bewertet wurden.
J’ai récemment dîné au restaurant Tajmahal, et c’était tout simplement exceptionnel ! Dès mon arrivée, j’ai été charmé par la décoration. L’ambiance est chaleureuse, raffinée, et décorée avec goût, mêlant parfaitement les cultures indienne et pakistanaise. On a vraiment l’impression de voyager dès qu’on franchit la porte!
Côté cuisine, un vrai régal. Chaque plat était savoureux et parfaitement épicé. Le poulet tikka masala était fondant, le biryani plein de goût, et le naan moelleux à souhait. Mention spéciale aux samoussas : croustillants et généreusement garnis. On sent que les ingrédients sont frais et que chaque recette est préparée avec soin.
Le service était également impeccable : personnel souriant, attentionné et très professionnel. Je reviendrai sans hésiter pour découvrir d’autres spécialités ! Tajmahal est une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine authentique indienne et pakistanaise ! ????️????✨
Le serveur était adorable
Tonton raza super gentil
Ce resto a gagné, c’est le plus mauvais????????????????????????
Delicious food
Best aburgine curry , butter curry , cheese naan n grill kulfi, and gulab jamun.
Loved each and every thing food, ambience, songs, service and environment.
Must visit
Nous avons voyagé culinairement parlant avec une entrée plateau découverte à partager très bonne et copieuse et enchaîné avec un plat chacun délicieux et copieux également !
Bref, c'est très bon, prix très adapté à la qualité quantité et très abordable également. Allez y les yeux fermés les amis ????
Je recommande +++.
Service ok mais pas incroyable
Passable
L'entrée est très bien servi, copieux et goûteux. Nam très bonne et moelleuse.
Très bien servis. Serveur agréable.
Très belle découverte.
Je recommande.
Tu es dans l'ambiance dès l'entrée.
Lieu propre