Da Vincy à Dole est la deuxième adresse de Vincenzo après celle d'Auxonne. Des bons produits à l'italienne dans une rue piétonne.
Da Vincy à Dole est la deuxième adresse de Vincenzo après celle d'Auxonne. Le must des bons produits à l'italienne s'invite dans une charmante rue piétonne dôloise. Si les pizzas à la pâte unique sont incontournables, nous vous recommandons la salade Emiliana et surtout le Porchetta Burger, au cochon de lait avec mozzarella et ses oignons confits. Et comme à Auxonne, cuisine ouverte et ambiance à l'italienne très conviviale. Les prix sont justes et la qualité est au top. Et tous les plats sont à emporter comme les produits de l'épicerie fine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DA VINCY DOLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

On a testé les pizzas Da Vincy et 4 saisons, les deux sont décevantes.
Jolie vue sur cour intérieure gâchée par une musique trop forte.


Dès notre arrivée, l’accueil s’est avéré glacial. Le serveur, manifestement absorbé par une altercation en cuisine, nous installe sans un mot, ni même un regard. Aucun bonjour, aucun sourire, aucune attention portée aux clients qui s’installent. L’ambiance, tendue en salle comme en cuisine, donne le ton.
Nous apercevons pourtant des plats alléchants passer entre les mains du personnel – burgers, escalopes milanaises – ce qui renforce notre curiosité et notre appétit. Mais une fois la carte enfin remise, dix bonnes minutes plus tard, nous découvrons qu’elle ne propose que des pizzas. Ni pâtes, ni viande, ni suggestions du jour, ni même une explication. Nous attendons donc, pensant que d’éventuels plats hors carte nous seront proposés à l’oral. En vain.
Après un long moment sans qu’aucune autre interaction n’ait lieu, et face à une offre bien trop restreinte pour satisfaire les goûts de chacun, nous avons finalement décidé de quitter les lieux sans commander.
Dommage. Le souvenir des pizzas excellentes ne suffira pas à nous faire oublier cette expérience sur place décevante. Un restaurant italien se doit d’offrir un minimum de diversité dans son menu, et surtout, un accueil à la hauteur de sa cuisine. Ici, ni l’un ni l’autre n’étaient au rendez-vous.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

À refaire ❤️