Acacia est un restaurant de cuisine gastronomique qui sert des menus créatifs avec un dressage excellent du chef.
C'est à Arcachon, là où ils ont de la famille, qu'Edgar et Dani ont décidé de poser leurs valises et d'ouvrir leur premier restaurant de cuisine gastronomique, il y a 2/3 ans. Tous les jours, sauf le dimanche en été, Edgar, en cuisine, émerveille nos papilles avec un menu déjeuner créatif, une carte réduite et un menu éphémère en 4 temps, renouvelé au fil des saisons. L'élégance du dressage est une signature qui séduit à chaque plat. En salle, Dani apporte sa touche de bonne humeur, rendant chaque repas encore plus agréable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ACACIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Seul l’emplacement de la terrasse dans une rue certes piétonne mais très passante est en décalage avec la cuisine et le service.
Très bon déjeuner ce midi au restaurant L’Acacia en famille. Bravo à ce jeune couple qui bouscule un peu les codes à Arcachon.
C’est frais, c’est bon, c’est qualitatif et très bien maîtrisé. L’ambiance de la salle est très agréable et le personnel est aux petits soins avec les clients. Nous avons tous pris le menu dégustation et le chef a bien voulu se réadapter en dernier minute à nos demandes. La carte des vins est bien construite et pas exagérée en tarif.
Nous recommandons et surtout nous reviendrons.
Très bonne saison à tout l’équipe.