Résultats Hôtel à Sartène

LILIUM MARIS * * * *

Hôtel €€
3.6/5
25 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
D48, Plage de Tizzano, 20100Sartène, France Voir sur la carte
Réserver sur Booking
Réserver sur Hotels.com
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Bâtiment bien intégré à Sartène possédant des chambres et suites spacieuses avec terrasses ou balcons face à la plage

On ne pourrait rêver meilleure situation pour ce charmant hôtel, qui se situe presque les pieds dans l'eau. Le bâtiment, bien intégré dans un environnement sauvage, dispose de tout le confort nécessaire à un séjour idéal. Les chambres et suites possèdent pour la plupart des terrasses ou balcons face à la plage et au soleil couchant. Les privilèges plus sont particulièrement agréables. On y vient pour l'ambiance, le calme et la tranquillité. À l'accueil, on apprécie une grande disponibilité des hôtes des lieux et un professionnalisme sans faille.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Sartène
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LILIUM MARIS

3.6/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Vilma B.
Vilma B.
Visité en juin 2025
Das Hotel hat eine wunderbare Lage direkt am Strand.
Es ist ein Restaurant angegliedert.
Der Empfang war sehr herzlich. Alle Mitarbeiter waren fröhlich, aufmerksam und seeehr nett.
Im Restaurant sitzt man mit tollem Ambiente und kann den Sonnenuntergang genießen. Das Essen war lecker.
Die Zimmer sind angenehm groß und sehr sauber. Türen sind schwergängig und alles ist abgestoßen. Uns hat das nicht gestört. Es ist aber sicherlich ein Thema. Wir hatten den Eindruck dass hier was passiert: Die Matratzen wurden erneuert.
Wir kommen sehr gerne wieder.
Isabelle B.
Isabelle B.
Visité en juin 2025
On se demande d’où peuvent venir les 4 étoiles
Emplacement parfait bien que la plage à proximité de l’hôtel soit chargée de plastique et les abords de l’hôtel avec des poubelles qui débordent
Accueil correct
Petit déjeuner à 15euros, c’est vraiment abuser
Proximité du restaurant ok mais le service n’est pas de qualité
Sabrine G.
Sabrine G.
Visité en juin 2025
Établissent familial très chaleureux
Pied dans l’eau, une plage et une vie à couper le souffle ! Très convivial
Déconnexion totale
Le restaurant propose des pizza délicieux et d’autres plats
Je recommande à 1000 %
siphnos
siphnos
Visité en avril 2025
Arrivés en milieu d'après-midi, personne à la réception... Nous activons la sonnette posée sur le comptoir, rien, personne n'arrive... Bon, nous décidons donc d'aller faire une balade. 2 heures se passent, nous revenons, toujours personne. Nous tombons sur un monsieur dans le jardin qui nous demande ce que nous cherchons. Après lui avoir dit que nous avons une réservation, il semble étonné, va à la réception, et trouve en effet notre réservation. La sensation de ne pas être attendu est vraiment désagréable. Pourtant nous étions les seuls clients de l'hôtel !|Nous avons gentiment eu droit à un surclassement dans une grande chambre avec vue magnifique sur la plage. Mais les prestations 4 étoiles ne sont pas là.... Vétusté de la chambre : murs abîmés, tringle à rideau complètement rouillée, moisissures dans la salle de bain, baie vitrée hyper dure à ouvrir, minibar vide, 5 bonnes minutes à faire couler l'eau pour avoir de l'eau chaude... La restauration n'est pas non plus au top. Le restaurant est bien triste avec 2 autres clients en plus que nous. Les jeunes du village amassés au bar sont bien sympathiques, mais cela ne fait vraiment pas pro de se sentir mis à l'écart. Le hamburger corse était toutefois très bon. Quant au petit déjeuner, la salle est triste, le pain n'est pas bon, le jambon sort du cellophane, et nous sommes attendus par une dame (très sympathique) qui a tout préparé uniquement pour deux clients, c'est d'une tristesse...|Bref, ambiance morose dans un hôtel vide et pas du tout 4 étoiles, tant sur le plan prestations hôtelières que niveau professionnalisme. C'est vraiment dommage, le lieu est magnifique et mérite vraiment un hôtel d'un autre niveau !
Fred L.
Fred L.
Visité en avril 2025
Décevant... Par rapport à l' emplacement qui est magnifique

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, LILIUM MARIS a des pièces climatisées.

Oui, LILIUM MARIS propose à sa clientèle un accès direct plage.

Oui, LILIUM MARIS propose à sa clientèle une blanchisserie sur place.

Oui, LILIUM MARIS dispose d'un établissement adapté à l'accueil des motards.

Oui, LILIUM MARIS est un établissement considéré comme adapté pour les enfants - Kids friendly.

Oui, LILIUM MARIS est un établissement gay friendly.

LILIUM MARIS propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

LILIUM MARIS compte 25 avis avec une note moyenne de 3.6. Vous pouvez consulter les avis de LILIUM MARIS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LILIUM MARIS

LILIUM MARIS se situe au D48 Plage de Tizzano , 20100 Sartène
Envoyer une réponse