LA BOUTIQUE DU CORAILLEUR

Bijouterie
Haute-Ville
3, place Montepagano

20169 Bonifacio
France - Voir sur la carte
LA BOUTIQUE DU CORAILLEUR
Aucun avis d'internaute

Je gagne 100 foxies

Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA BOUTIQUE DU CORAILLEUR

Plaque millesim 2018

Au coeur de la haute ville, on ne devra surtout pas oublier de passer chez Jean-Philippe Giordano, pêcheur plongeur artisanal du fameux corail bonifacien, le plus recherché ! Cet homme passionné offre aux regards ses créations sublimes et originales. On y trouvera, à tous les prix, des bijoux, du plus simple au plus raffiné, remontés des profondeurs, façonnés chez son artisan sarde et bien mis en valeur dans cette élégante boutique.

Informations et horaires sur LA BOUTIQUE DU CORAILLEUR

Basse saison : ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h. Haute saison : tous les jours et les jours fériés de 9h à 23h. Livraison possible (et vente en ligne sur le site). American Express.

Message du propriétaire de LA BOUTIQUE DU CORAILLEUR

De Bonifacio, la Boutique du Corailleur vous fait découvrir ses créations réalisées à partir du corail rouge de Méditerrannée, pêché par Jean Philippe Giordano dans l'extrême Sud de la Corse depuis 30 ans.

 

Le Corail rouge

Le corail rouge se trouve uniquement dans notre petite mer Méditerranée mais à l’instar de la soie, il existe une « route du corail» qui vous emmènera de la cité phocéenne jusque dans les souks d’Asie Centrale où vous pourrez le voir porté par les femmes de l’Himalaya, en passant par le Moyen Orient et la Corse. Partez en voyage, destination le monde fascinant du corail rouge de Méditerranée en faisant escale à Bonifacio, dans la Boutique du corailleur qui vous accueille en haute ville, 3 place Montepagano, à l’intersection des rues St Dominique et Doria (Ne nous cherchez donc pas sur la marine). Spécialiste de la vente de bijoux en corail rouge de Méditerranée depuis 1991, et corailleur depuis plus de 25 ans, Jean Philippe Giordano, à bord de l’Archange, sélectionne et récolte pour vous, ce «corail véritable» dans les eaux bleues de la Corse. Sa vedette est entièrement équipée pour la pêche au corail (caisson de décompression, R.O.V, compresseur...). La qualité exceptionnelle de ce corail noble, appelé aussi Corallium rubrum, permet aux artisans d’art de créer des pièces uniques remarquables et des bijoux qui le subliment.


Récompenses

Palmes d'argent Festival Mondial de l'Image Sous-Marine en 2005 pour le film "le sang de la méduse"


Video de LA BOUTIQUE DU CORAILLEUR

Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !