NAPOLÉON * * *
Hôtel chic à Ajaccio disposant de chambres confortables, bien insonorisées et climatisées au bon rapport-qualité prix
Un hôtel élégant niché dans une paisible ruelle, perpendiculaire au cours Napoléon et située à deux pas de la Poste centrale. Régulièrement entretenu, l'établissement dispose de chambres confortables, bien insonorisées et climatisées. L'esprit napoléonien y exhale ses couleurs impériales, dont les emblèmes jonchent les murs de l'établissement. L'accueil est très agréable et les petits déjeuners copieux et délicieux. Le plus : un garage privé à réserver pour vos voitures et motos. Le tout pour un rapport qualité-prix honorable. Que demander de plus ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur NAPOLÉON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Die Zimmer sind angenehm eingerichtet und sauber. Wir hatten unser Zimmer zum Innenhof, war sehr ruhig.
Es war kein Problem unser Motorrad in der Garage unter zu stellen
Bel hôtel, entretenu, au calme par rapport à l’avenue principale, un personnel accueillant et une bonne literie.
J’ai réservé pour 3 nuits, on m’a proposé une chambre réservée exclusivement pour 1 personne. Ma crainte qu’elle soit minuscule et mal placée. On m’a garanti lors de la réservation qu’elle était confortable et spacieuse. Malheureusement je me suis sentie à l’étroit, difficile de faire le tour du lit une fois installée, j’ai dû mettre ma valise sur le bureau ce qui m’empêchait d’ouvrir la fenêtre. De plus, elle est située à côté de l’ascenseur et de l’escalier (bruit, porte qui claquent et le ménage qui démarre dès 8h30).
Il manque une bouteille d’eau, pas de bouilloire avec le nécessaire pour faire café/thé, pas de frigo et dans la salle de bain des petits flacons gel douche (format échantillon).