Hôtel disposant d'une soixantaine de chambres avec jolie terrasse.
Située à Bergères-les-Vertus, au cœur du vignoble champenois, l’Hostellerie du Mont-Aimé, fondée en 1974 par Jean Sciancalepore, propose une soixantaine de chambres, dont certaines dans la nouvelle annexe Les Dames de Champagne ouverte en 2013. Les chambres modernes disposent de terrasses et balcons, tandis que les chambres traditionnelles offrent une vue sur la terrasse ou le jardin. L’hôtel dispose d’une piscine couverte, d’un sauna et d’une salle de remise en forme. Toutes les chambres sont équipées de salle de bains, TV, minibar et téléphone. Son restaurant propose une cuisine raffinée dans une salle élégante.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOSTELLERIE DU MONT-AIMÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

C'est la 4e ou 5e fois que nous venons dans le restaurant de l'Hostellerie du Mont Aimé, et c'est toujours un délice. Cette fois c'est moi qui organisais l'evènement familiale, donc j'attendais beaucoup de ce déjeuner pour celebrer nos noces de perles.
Nous n'avons pas été déçus, bien au contaire. Malgré qu'on ait organisé le menu à l'avance avec le restaurant, chaque mets a été une agreable surprise. Vraiment suculents. Un fois gras trompe l'oeil a découvrir absoluement. Le Gaillac a été conçu pour ce met. Un duo Langoustine/St Jacques délicieux dégusté avec un excellent Sancère. Un boeuf Wellington à faire tomber par terre, d'une tendresse infinie. La encore le Chateauneuf était lui aussi à la hauteur. Le somelier était en fait comme notre maitre de table et était aux petits oignons pour satisfaire toutes nos demandes. Il nous a choisi un superbe Champagne blan de blanc. Un petit plus du restaurant avec une bougie pour notre celebration. Un service impecable, avant et pendant le déjeuner.
Un excellent café et un suculent Cognac pour clore ce dejeuner, et nous sommes sortis tout sourire, les papilles encore en emerveillenemt. Tous les invités ont été ravis et ont taris d'éloges le restaurant pendant le restant de la journée.
Je ne peux que recommender fortement ce retaurant a ceux qui aiment l'art de la cuisine francaise, et le bon vin. On reviendra.