Un restaurant qui propose sur sa raffinée carte de l’esturgeon, du caviar, du fromage et autres avec de beaux vins de Loire.
Après s'être formé dans de prestigieux établissements, Maxime Valleye a ouvert ce joli restaurant dont le nom lui a été inspiré par les bouleaux de la forêt solognote. Pour son étonnante cuisine, il aime se laisser porter par ce que les fournisseurs locaux lui offrent puis il sublime ces produits dans des assiettes aussi belles que succulentes. Laissez-vous conduire par ses propositions et vous pourrez déguster suivant ses envies du caviar de Sologne, ou un fromage de la ferme du Lieu Neuf toute proche, le tout arrosé par un vin de Loire qu'il affectionne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BOIS BLANC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En revanche service beaucoup trop long, bien que sympathique et chaleureux. Arrivés à 20h30, nous n’avons commencé à manger qu’1h plus tard, et à 23h30 plusieurs tables n’avaient pas encore fini (le restaurant n’était pas plein). La sympathie et la bonne volonté sont là, mais le manque d’efficacité fait perdre beaucoup de temps.
Le menu surprise en 3 plats a été une très belle découverte, justesse des cuissons, des assaisonnements et des présentations, une table à faire absolument si vous passez par Romorantin!!!
Cela vaut bien une récompense dans le guide rouge!!????
Et encore merci pour votre écoute lors de la dégustation du Domaine William Fèvre !!